un projet. - proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Bonjour. Je m'appelle Magda. J'ai 17 ans. J'habite à Lublin. Je suis lycéenne. Je et mon amie Paulina voudrions présenter un projet pour enfants pauvres, lesquels veulent apprendre étrangère languages. Nous voudrions collectioner de l'argent sur les courses à Angleterre. Le collect va se passer (zbiórka odbędzie się na koncercie...) dans le concert, lequel se tenir demain à 14 heures. Nous prierions toutes les gens à aide. Merci. Au revior.
Proponuję poniższe poprawki :-)
Je et mon amie Paulina voudrions présenter un projet pour enfants pauvres, lesquels veulent apprendre étrangère languages.- -> Moi et mon amie Paulina, nous voudrions présenter un projet pour des enfants pauvres QUI veulent apprendre des LANGUES étrangèreS.
Nous voudrions collectioner de l'argent sur les courses à Angleterre- -> Nous voudrions RAMASSER (raczej nie użyłabym czasownika collectionner) de l'argent POUR des COURS EN Angleterre.
Le collect va se passer (zbiórka odbędzie się na koncercie...) dans le concert, lequel se tenir demain à 14 heures. - -> LA collectE va se passer PENDANT (czyli podczas) le concert QUI AURA LIEU (który odbędzie się, będzie miał miejsce) demain à 14 heures.
Nous prierions toutes les gens à aide. Merci. Au revior. - -> Nous prions TOUS les gens DE BIEN VOULOIR NOUS AIDER. Au REVOIR.

« 

Studia językowe

»

Życie, praca, nauka