Proszę Sprawdzić tekst w Passe Composè

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o sprawdzenie mi tego co napisałem w Passe Composè (jest to opisany jeden z moich dni) i wykluczenie błędów. Z góry serdecznie dziękuję

Je suis me levè à 8heures et allè au salle de bain. Après je suis allè au cuisine. J'ai preparè petit dèjeuner, après j'ai regardè la télé et ecoutè journal. Ensuite je suis promenè le chien. Je suis rentrè à 11 heures et j'ai regardè internet. Après je suis parti au centre à Gliwice. J'ai regardè magasin. J'ai vu mes collegues. Nous sommes allons au pub et buons biere. Ensuite à 23 heures je suis rentrè à la maison et regardè la télé, à minuit je suis allè au salle de bain. Après j'ai se couchè. C'est mon weekend.

Jeszcze raz proszę o sprawdzenie tego bo dla mnie Passe Composè jest okropnie trudne:(((
Je me suis levè à 8heures et je suis allè au salle de bain. Après je suis allè au cuisine. J'ai preparè petit dèjeuner, après j'ai regardè la télé j’ecouterais le journal. Ensuite je me suis promenè le chien. Je suis rentrè à 11 heures et j'ai surfe sur net. Après je suis parti au centre à Gliwice. J'ai remarque un magasin. J'ai vu mes copines. Nous sommes alles au pub et nous buvions de la biere. Ensuite à 23 heures je suis rentrè à la maison et j’ai regardè la télé, à minuit je suis allè au salle de bain. Après j'ai me couchè. C'etait mon weekend

kiedys tez tego nie umialam...teraz jestem w nim obtrzaskana;p
pamietam ze tez mialam problemy z passe ééé
w ostatnim zdanku pomylilam sie ma byc--> je me suis couché
Dzięki wielkie ;))
ja właśnie zacząłem go brać wczoraj i muszę to na jutro mieć zrobione

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa