o sobie - prosilbym was o sprawdzenie bledow :(

Temat przeniesiony do archwium.
Je m’appelle Alan Szestakowski. Je suis né le neuf septembre 1988 a Kętrzyn. J’ai commence mes etudes a gdańsk. J’etudie les langues etrangeres et je travaille au noir comme informaticien en entreprise cinq jours par semaine. C’est un travail facile et varie mais je reprends mes etudes tres fatigue. J’habite a Gdańsk depuis quelques mois avec mes amis. Je suis tres content de soi. Je suis celibataire et Je n’ai pas d’enfants. J’ai une soeur. Elle s’appelle Dagmara et a vingt-sept ans.
Je suis grande et mince avec cheveux boucles. J’ai les yeux bleus et je porte les lunettes.
Je suis liant, ouvert et causant. Je passe beaucoup de temps avec mes amis et nous sortons souvent le soir. Je suis autonome et doué. La fainéantise, c’est mon plus grand défaut.
J’adore ecouter de la musique d’ambiance et voyager. J’aime prefere passer mes vacances aves mes amis au bord de la mer ou dans des pays etrangeres. Je fais de la natation et je mange beaucoup de legumes frais en ete. Je deteste l’hiver.
jezeli chodzi o akcenty to prosze ich nie brac pod uwagę :)) mam ciągle je w uwadze.
Na pewno trzeba poprawić:
Je suis tres content de soi.
Je suis tres content de MOI.

Je suis grande et mince avec cheveux boucles.
Je suis GRAND et mince avec LES cheveux boucles.
albo
Je suis GRAND et mince. MES cheveux sont boucles.

Je fais de la natation et je mange beaucoup de legumes frais en ete.
En ete je fais de la natation et je mange beaucoup de legumes frais.
Natomiast nie wiem co sądzić o "J'aime prefere". Dla mnie to dwa grzyby w barszcz. Ja by napisała albo j'aime albo je prefere. Jeśli to poprawne to może w języku potocznym? Chętnie sie dowiem od kogoś.
Masz rację, Enka-B, dwa grzyby w barszcz
Dziekuje wam slicznie za zainteresowanie. Bardzo to doceniam. A z tym aime prefere to ja sam nie rozumiem hehe, chochlik się wkradł :)
i jeszcze jedna poprawka...
dans les pays ETRANGERS (rodzaj męski, był źle uzgodniony przymiotnik)

pozdrawiam :)
oczywiście DES pays było ok ;)
Temat przeniesiony do archwium.

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia