jedzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Czy możecie sprawdzić mi zadanie na francuski?Tematem było jedzenie tn co lubie jeść, co jem w ciągu dnia itp.:

La cuisine a pologne est tres savoureux. Les polonaise mangrent trios repas en journée, mais je mange cinq repas. A petit je mange de la śuf et je boire orange jus, a dejeneur je mange du sandwicz et le pomne. A diner je mange de la pâtée ou de la pierogi ou de la salade. A gouter je mange tres sandwicz. bien sűr je adore mange de la fruits, et de la gâteau. Mon préféré repa ce la rôti urinal avec des oranges. Je pense que la cuisine polonais est meilleur que le cuisine francais. parfois je mange en nuit si j’aime tres affamé Je aime de la pizza et les fast-foods que c’est pratique. Je ne sais pa bouillir mais je souvent regarde „Pascal”. en été et en printemps je mange glaces et je boile lait tres souvent En hiver contre je mange beaucoup chocolat et gateau.
A to juz nie , wole jedzenie francuskie ;-))))
A może jednak? Nie robie tego z nudów ale dlatego że jest mi potrzebne na lekcje
;P
a mógłby mi ktoś napisać o czym wogóle jest ten tekst? Bo muszę napisać coś o podobnym temacie, a nie umiem... Ucze się francuskiego dopiero od kilku miesięcy...:(

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia