Proszę o sprawdzenie tekstu

Temat przeniesiony do archwium.
Czy ktoś może sprawdzić błędy w poniższym tekście? Z góry dziękuję :)

Aujourd'hui, les jeunes gens ont trés tard à la vie professionelle, parce qu'ils ne sont pas bien prépare à eux. l'école est responsable de la pluspart de cet état. Sa programme est surchargé. Les élèves sont obligés à apprendre les choses qui ne sont pas utils. L'école lui donne des compétences qui ne servent pas à grand chose dans la vie active. il y a trop de savoir théoretique. Les professeurs voulant finir tout le material rapidement. chacun d'eux pense que sa matere est le plus important. ils donnent le grand devoir et exige que les élève vont apprendre tous par coeur au jour suivent. Mais ce n'est pas possible! C'est trop grand informations. Les élèves bossant toute la journe mais ayant si beaucoup devoir il ne peuvent pas se concentrer bien sur ces sujets. Ce cause qu'ils ne peuvent pas satisfaire les exigences de proffesseures qui sont trés sèvères. Les profeseurs toujours répétants qu' ils peuvent expliquer ce que les eleves ne comprent pas àpres leçon. Mais en réalite, les proffeseurs gronder quand quelque un de class lui demade quelque chose. les élèves sont stressé et apreuvé avant le chacun leçon. Demotivé leur, les professeurs approfondi cet situation. Malheuresement il y a les tres peu proffeseurs qui aident les eleves et bien preparent à la vie adulte. Ce la raison de laquel les jeunes en ont ras le bol de l'ecole.
Je commençais de corriger tes erreurs, et tout à coup j'ai perdu la tout envie de le faire. Je me demande pourquoi? Voilà ce que j'ai fait:

Aujourd'hui,la vie professionelle de jeunes gens est très dure parce qu'ils n'y sont pas bien préparés. l'école en est responsable en grande partie . Les programmes scolaires sont surchargés. Les élèves sont obligés à apprendre les choses qui ne sont pas utiles. L'école leur donne des compétences qui ne servent pas à grande chose dans la vie active. il y a trop de savoir théoretique. Les professeurs veulent finir rapidement tout le programme prevu. chacun d'eux pense que sa matière est la plus importante. ils donnent beaucoup de devoirs et exigent que les élèves vont apprendre tout par coeur pour le jour suivent. Mais ce n'est pas possible! Il y a trop d'informations. Les élèves bossent toute la journéé mais en ayant si beaucoup de devoirs il ne peuvent pas se concentrer bien sur ces sujets. Ce cause qu'ils ne peuvent pas satisfaire les exigences de proffesseures qui sont trés sévères. Les profeseurs répétent toujours qu' ils peuvent expliquer ce que les eleves ne comprennent pas àpres une leçon. Mais en réalité, les proffeseurs grondent quand quelqu'un de classe leur demande quelque chose. les élèves sont stressés et APREUVE?? avant chaque leçon.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia