Listy

Temat przeniesiony do archwium.
A oto i one, prosze o sprawzdenie, wiem gdzie mają byc akcenty!! :)

1. Salut Piere!

Je suis dans mon nouvel appartement! Enfin ! je suis tres content. Vendredi prochain je pends la cremaillere z tego powodu. Si tu peux, viens a 20h. Mon adresse nouvelle : 25 rue d’Orsay. Tu peux amener un/une ami (e).

N’apporte pas de cadeau, mais s’il te plait fais un gateau au chocolat et des salades, si tu peux :)

Telephone c’est week-end pour confirmer!

A bientot, j’espere

Caroline


2. Salut Christophe!


Comment tu vas ? J’espere que tout le monde va bien ? Je suis remercie pour ton invitation! J’ecris pour confirmer, je peux venir a samedi prochain. A quel heure commence la fete ? Et quel est ton adress precise ? Je voudrais aider toi. Peut-etre je fais un gateau et j’apporte la champagne ? Ca te dit ? Ecris moi !

Bisous, Caroline

3.Mathieu,

Comment tu vas ? Je suis remercie pour ton invitation- je suis tres content. Je suis desolee- je ne suis pas libre samedi soir, parce que je vais a Varsovie au cine avec mes copines. Tu ne te faches pas ? Une autre fois, j’espere ? Bisuous !

Puet-etre tu es libre mercredi ce weekend ? Tu veux sortir avec moi en boite ? Telephone !

Caroline

4.Madamme et Monsieur,

Je suis la nouvelle locataire dans la maison pres de votre chez. Voilà pourquoi je voudrais faire la connaissance le soir demain. Desoles pour le bruit et tous les incommodités.

Venez samedi 20 pour le the et les gateaux, a 20 h. S’il vous plait, laissez un petit mot dans la boite aux lettres pour dire si vous etes d’accord.

A bientot, j’espere.

Caroline Mae



No i to by było na tyle, zwracam uwage na to, ze lisciki mialy byc napisane w czasie present, bez zadnych imperfectow etc. :)
1. Salut Piere!

Je suis dans mon nouvel appartement! Enfin ! je suis tres contentE. Vendredi prochain je pends la cremaillere de cette occasion. Si tu peux, viens a 20h. Mon adresse nouvelle : 25 rue d'Orsay. Tu peux amener un/une ami (e).

N'apporte pas de cadeau, mais s'il te plait fais un gateau au chocolat et des salades, si tu peux :)

APPELLE-MOI cE week-end pour confirmer!

A bientot, j'espere

Caroline


2. Salut Christophe!


Comment tu vas ? J'espere que tout le monde va bien ? Je te remercie pour l'invitation! J'ecris pour confirmer que je peux venir samedi prochain. A quel heure la fete commence-t-il? Et quel est ton adressE precise ? Je voudrais t'aider. Peut-etre je fais un gateau et j'apporte la champagne ? Ca te convient(va,colle)? Ecris moi !

Bisous, Caroline

3.Mathieu,

Comment tu vas ? Je te remercie pour ton invitation- je suis tres contentE. Je suis desolee- je ne suis pas libre samedi soir, parce que je vais a Varsovie au cine avec mes copines. Ne te faches-TU pas? Une autre fois, j'espere? Bisous !

Puet-etre tu es libre mercredi APRES ce weekend?(bo inaczej nie ma sensu - środa nie jest dniem weekendu) Tu veux sortir avec moi en boite ? Telephone-MOI!

Caroline

4.Madamme et Monsieur,

Je suis la nouvelle locataire DE la maison pres de chez VOUS. Voilà pourquoi demain soir je voudrais faire VOTRE connaissance. DesoleE pour le bruit et tous les incommodités.

JE VOUS INVITE samedi, LE 20 DE CE MOIS pour le the et les gateaux, a 20 h. Laissez s'il vous plait un petit mot dans la boite aux lettres pour dire si vous etes d'accord.

A bientot, j'espere.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia