pomoc sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Quand j'étais enfant j'avais les différentes idées sur ça à qui rester. Quand j'avais six d'ans je voulais professer la médecine et aider à gens. Cependant bientôt, quand j'ai commencé aller à l'école a cédé ça au changement et je voulais être à la maîtresse ou au répondeur. probablement comment la majorité de fillettes en étant petits.
J'étais un enfant poli et plutôt tranquille. J'aimais chanter de chansons, qui m' enseignait la grand-mère et aussi faire les différentes choses à la maison , aider aux parents.
J'habitais ici où encore j'habite, non loin de la capitale de Varsovie avec mes aux parents et au frère et soeur. Autrefois habitaient avec nous encore la grand-mère et le grand-père, cependant ont déménagé. J'aimais aller sur les promenades après les environs.
J'aimais aussi s'amuser aux jouets et aux poupées cependant je n' avais pas d'aucun bien-aimée, toutes j'aimais de la même façon.
Quand j'étais un enfant j'avais les différentes idées à propos de mon avenir. Quand j'avais six ans je voulais être professeur de la médecine et
>aider les gens. Cependant bientôt, quand j'ai commencé d'aller à
>l'école j'ai changé d'avis et je voulais être maîtresse ou répondeur. Probablement comme la majorité de filles à cet âge. J'étais un enfant poli et plutôt tranquille. J'aimais chanter les
>chansons, que m'enseignait ma grand-mère et j'aimais aussi faire les
>différentes choses à la maison, par exemple aider les parents.
>J'habitais ici où j'habite encore, pas loin de la capitale de notre pays, avec mes parents, mon frère et ma soeur. Autrefois mes grand-parents
>habitaient avec nous, mais ils ont déménagé. J'aimais faire les promenades dans les alentours. J'aimais aussi m'amuser avec mes jouets et mes poupées. Je n'avais aucune la plus-aimée, j'aimais chacune de la même façon.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Życie, praca, nauka