L'excursion scolaire :P

Temat przeniesiony do archwium.
Salut Laurent!

Comment vas-tu? J’espére que tes exams sont allés bien!

Alors, je suis pars en excurison à Cracovie avec ma classe. Nous sommes revenirs hier soir devant cinq jours.

Nous sommes visités beacoup villes, par exemple Sandomir, Wadowice, Zakopane, mais mon edroite préféré est Cracovie.

Ce ville me plaît, parce que il y a beacoup monuments et les vues magnifiques. À mardi nous avons visité plusieurs musées et les monuments aussi. Mon préféré est le Château Royal, à la vieille ville médiévale. J’adore ça !
À jeudi soir nous avons fait le feu de camp. Nous avons mangé et chanté les chansons.

Nous avez été héubéragés à la auberage de jeunesse. Je suis eu la chambre avec la porte-fenêtre, donc j’ai peux voir le paysage beau. Les proffeseurs and mes copains bien sont se conduirés. En genéral l’ambiance a été bien :)

Ce week-end je vais aller aussi, à Dantzig. Peut-être tu veux aller avec moi ?

J’etembrasse
xxx

Poproszę o sprawdzenie. Chodzi przede wszystkim o prawidłowe użycie czasu passe compose :)
Z góry dziękuje i pozdrawiam :)
ekhm błagam...
tak wiec....;)

...beaucoup DE villes
...CETTE ville (...) parce QU'IL y a beaucoup DE
(ja bym napisala) Nous avons habité dans une auberge de jeunesse. J'AI EU la chambre....donc j'ai PU REGARDé BEAU PAYSAGE
En genéral l'ambiance était agréable
JE T'EMBRASSE

to bym poprawila;) jednak nie jestem ekspertem wiec moze ktos jeszcze cos dorzuci;)
podrawiam:)
Salut Laurent!

Comment vas-tu? J'espére que tes exams sont BIEN allés!

Alors, je suis parti(e) en excurison à Cracovie avec ma classe. Nous sommes revenUS hier soir AVANT cinq jours.

Nous avons visité beacoup DE villes, par exemple: Sandomir, Wadowice, Zakopane, mais mon edroit préféré, C'est Cracovie.

CeTTE ville me plaît, parce qu'il y a beacoup DE monuments et les vues magnifiques. -nie
po monuments kropka i: Je les ai vus et ils sont magnifiques. Albo: Je les ai trouvés magnifiques. -> to drugie lepsze i oznacza tyle, że Ci się podobały

(bez à) Mardi nous avons visité plusieurs musées et aussi les monuments. Mon préféré C'est le Château Royal EN vieille ville médiévale. J'adore ça !
Jeudi soir, nous avons fait le feu de camp. Nous avons mangé et chanté les chansons.

Nous avONS été HéBERGéS DANS UNE auberge de jeunesse. (faktycznie à l'auberge wymagałoby napisania jeszcze czegoś, np. qui est très connue) J'AI eu UNE chambre avec UNE porte-fenêtre donc j'ai PU voir UN beau paysage. Les proffeseurs ET mes copains SE SONT BIEN CONDUISés. En genéral, l'ambiance a été agréable (bien to przysłówek, a tu potrzebny jest przymiotnik czyli może być BONNE)

Ce week-end, je vais aller aussi, à Dantzig (zdecydowanie wolę Gdańsk :). Peut-être tu veux aller avec moi ?

Je t'embrasse
xxx

dorzuciłam co nieco od siebie :)

« 

Brak wkładu własnego

»

Pomoc językowa