korekta prosze

Temat przeniesiony do archwium.
j'aime bien avoir beacoup d'argent de poche mais j'en depense tres vite. je depense men d'argente de poche pou le cinema et une sueveries.(slodycze) je trouve que d'argent de poche et une super solution pour jeuness quelle voulair voler de ses propes ades. je avoir 50zl pour moins. malheureusement je depense tout dans une smaine. je trouve que tout faut d'argent de poche. je ne suis pas d'accord pour la piece apres une bonne note. c'est bien pent metre pour les meilleus eleves,mais pour les autres, c'est debile

zdaje sobie sprawe ze nie jest to najlepiej napisane gdyz niejestem zbyt dobry w francuskim ale bardzo prosz ewas o korekte mojego okaleczonego wypracowania
z gory dziekuje i pozdrawiam
>J'aime bien avoir beaucoup d'argent de poche, mais j'en depense très
>vite. Je depense mon argent de poche pour le cinéma et des
>sucreries. Je trouve que l'argent de poche et une super
>solution pour jeunes qui veulent s'acheter des choses différentes. Je recois (otrzymuję)
> 50 zlotys par mois. Malheureusement je dépense tout au cours d'une
>semaine. Je trouve que chacun a besoin (kazdy potrzebuje) de son argent de poche. Je ne suis pas
>d'accord pour etre payé (byc opłacanym)pour chaque bonne note. C'est bien peut-etre
>pour les meilleurs éleves, mais pour les autres c'est n'est pas juste. (to niesprawiedliwe)
>
Ostatnia linijka sie nie zapisala. Powinno byc:
>>pour les meilleurs élèves, mais pour les autres ce n'est pas
>juste. (to niesprawiedliwe)
dzieki bardzo mi pomogles/as
:)

« 

Pomoc językowa