I znowu, zadanie z matury 2008 :P

Temat przeniesiony do archwium.
Je m’appelle Karolina Ludwiniak et je vis à Pologne. Je suis la lycéenne au l'un des lycées à Varsovie. J’apprends la longue français seulement à l’école. J’ai commence apprendre français il y a huit mois, quand je suis aleé au lycée. La connaissance de français permettes moi converser avec mes copains français et les autres par cette longue. En plus, cet aide moi apprendre d'autres longues d'Europe. En général, français est difficile, mais j’ai eu un grand problème avec parler et prononcer correctement . Maintenent, je parle de plus en plus bien. Je voudrais partir en cet cours à Touluse, parce que je dois exercer la intercommunication avec les autres en français et je voudrais rénover mon prononciation.

Miała to być jakaś ankieta na obóz językowy do Francji, należało zawrzeć informacje tj:
1.Gdzie uczysz sie jezyka fr
2.Jak długo sie uczysz
3.Jak wykorzystujesz jego znajomośc
4.co jest dla Ciebie trudne w tym jezyku

Prosze wiec o sprawdzenie :)
błagam :)