Czy mógłby poprawić mi ktoś tę pracę? Ostrzegam, że to moja pierwsza rozprawka - więc przepraszam za ilość i jakość tych błędów. Będę bardzo wdzięczna.
Temat : "Il y a de plus en plus d'adolescents qui decident de pratiquer un sport d'une manière professionnelle - reflechis sur ce sujet et presentant les avantages et les inconvenients de leur choix."
Tout d'abord il faut dire que le choix sa profession dans un avenir lointain est très difficile. Les gens qui decident de pratiquer un sport de cette manière doivent exactement reflechir sa décision.
Premièrement un jeune homme qui pratique un sport - par example un football - est plus sain que quelqu'un qui est passif. La personne qui s'entraîne le sport est efficiente. L'absence de sport est malsaine pour l'homme. Deuxièment je trouve que les jeunes gens par le sport peuvent ouvrir ses intérêts et accomplir des rêves. Ensuite je pense qu'ilspeuvent connaître des nouveaus gens. Ils font les connaissances des grandes étoiles du sport. Ils lient connaissances avec les gens qui marquent des buts et remportent des prix.
De l'autre côté l'adolescents qui pratiquent un sport d'une manière professionnelle s'exposent à les contusions. Ils peuvent se casser le bras ou la lambe pendant l'entraînement ou le match. Puis je crois que pratiquer le sport est cher. Je trouve que l'équipement du sport n'est pas bon marché. Pour finir je pense que la jeunesse qui se dévoue pour le sport a peu temps pour les études. Ils négligent l'école et les cours parce qu'ils sont tout le temps à la compétition.
En résumé je crois que les adolescents qu'aiment un sport doivent être sûr des sois. Ils doivent être contents de se choix. à mon avis pratiquer le sport a aussi bien les avantages que les inconvenients.