Je fais tres (albo bien) attention aux vetement que je porte. Suivant la situation, je porte des vetements elegants Ou decontractes. Je prefere des affaires comfortables: un jeans et un T-shirt. Parfois je porte une robe ou une jupe. J'aime bien LE noir, (LE)blue et (LE)verte, je deteste LE rose et L'orange, parce que cES coleurs ne CONVIENNENT pas a ma personNALITE et MON stylE. Je depense 200 zl par mois POUR les vetements. Je LES achete avec ma mèrE et ma soeur parce que elles me donnes de conseils. Je ne lis paS de magazines de mode parce que ca ne m'interesse pas.
Je ne appartIENS PAS a AUCUN grupe. Je n'ai pas de courage D'etre le punk ou le rocker, mais j' aime emprunteR LES elements DE LEURS vetements. J'aime provoquer et Me faire remarque. Je porte DES chaussures militarieS et j'ai LES cheveux noirS. J'adore la grande bijouterie. Je ME senS bien dans ma peau.
Mam jeszcze jedną prośbę. Oprócz tego opisu muszę jeszcze na jutro pisemnie odpowiedzieć na kilka pytań dotyczących mody. Oto one:
1). Etes-vous d'accord avec l'affirmation que le look et l'habillement sont pour les ados une maniere de construire et d'affirmer leur personnalite?
2). Avez-vous trouve votre style personnel? Comment vous habillez-vous? Vous inspirez-vous du style d'un grupe?
3). Qu'est-ce que vous aimez et qu'est-ce que vous detestez dans l'habillement de jeunes et dez adultes?
4). Quels sont vos gouts pour les cheveux?
5). Quelle partie du corps mettez-vous en evidence et de quelle maniere?
Jaką część ciała eksponujesz i w jaki sposób?
1). Je SUIS d'accord avec l'affirmation que le look et l'habillement sont pour les ados une maniere de construire et d'affirmer leur personnalite. LeS ados se cherchent - nie rozumiem. Dorośli się szukają?. Les vetements servent a s'affirmer, a dire ce qu'on pense et qui on est.
2). J'ai bien trOuvé mON styl personnel.Je porte des vetements elegants au decontractes, selon la situation. Je prefere une comforte d'un jeans et d'un T-shirt. reszta jak poprawiłam wcześniej
4). J'aime cheveux long et je peins mes cheveux en noir.