Witam :) Mam prośbę, czy ktoś mógłby sprawdzić mi mój opis sąsiadów, bo chociaż sprawdzałam słówka w słowniku to wciąż mam problem z zaimkami itp :( Z góry dziękuję !
Mes voisins sont une famille heureuse.Mon voison s'apelle Piotr et ma voison s'appelle Marta.Ils ont une fille et ses prenom est Monika.Elle est seize ans.
Piotr est grande et mince.Il est un chatains avec des yeux vert.Il a un visage oral et une moustache.Il a du charme.Piotr a tres elegant.Il porte un costume bleu fonce avec une cravate (de?) rouge.Il est un biznessman est il est tres intelligent.Il passionne par la lecture.
Sa femme a l'air simpathique.Elle est taille moyenne et souple.Elle a un visage traingular.Elle est une blonde avec des yeux blue.Marta a plutot decontracte.Elle porte un pull a col roule beige et une jupe brune.Elle a un sac rouge.Elle s'interesse a l'art contemporar.
monika est roux et elle a des yeux gris.Elle est etudiante.Elle a sportif.Elle porte un top et un pantalon ou short.Monika est romantique.Elle aime les animaux et music.
Mes voisins sortent avec (leurs? ) amise.Ils adorent le cinema.Ils voyagent beacoup.