Carla Bruni

Temat przeniesiony do archwium.
Carla Bruni c’est un actrice française, d’origine italienne. Ele est née le 23 décembre 1967, à Turin, en Italie. En 1973 sa famille est arrivée en France, où elle a commencé ses études d’architecture à Paris. Dans peu de temps elle a arrêté des études et elle a débuté de la carrière du manneuin pour l’agence parisienne City Models. À l’âge 23 ans, Carla Bruni est devenue une star de magazines de mode. Après cinq années, en 1995, elle a joué le premier rôle au cinéma dans Catwall de Robert Leacock. En 1998 ele a fini de la carrière du manneuin, Carla a décidé de se consacrer à la musique. Elle a écrit l’album Si j;etais elle en 1999 et en 2002 Carla a sorti son album Queluun ma dit, qui a été son premier. Une année après elle a remporté le prix Raoul-Breton. En 2007 elle a sorti son deuxième album – No promises. Le 2 fèvrier c’est le jour de son mariage avec Nikolas Sarkozy, le président de la Republique française. Grâce à ce mariage, ella a acquéri de la nationaité française. Son troisième album a sorti en juilliet 2008 et son nome c’est Comme si de rien n’etait.

Bardzo prosze o sprawdzenie, pilnie potrezbne na dzis wieczorem! :) z gory dziekuje :)
aha ma byc tylko i wylacznie w czasie passe compose :)
prosze ?????
Carla Bruni c'est unE actrice française, d'origine italienne. ElLe est née le 23 décembre 1967, à Turin, en Italie. En 1973 sa famille est arrivée en France, où elle a commencé ses études EN architecture à Paris. AU COURS DE peu de temps elle a arrêté Ses études et elle a COMMENCE SA carrière du manneQuin pour l'agence parisienne City Models. À l'âge 23 ans, Carla Bruni est devenue une star de magazines de mode. Après cinq anS, en 1995, elle a joué SON premier rôle au cinéma dans Catwall de Robert Leacock. En 1998 elLe a fini SA carrière du manneQuin, Carla a décidé de se consacrer à la musique. Elle a écrit l'album Si j'etais elle en 1999 et en 2002 Carla a FAIT SORTIR son album QuelQ'un m'a dit, qui a été son premier. Une année après elle a remporté le prix Raoul-Breton. En 2007 elle a FAIT sortiR son deuxième album - No promises. Le 2
fèvrier c'est le jour de son mariage avec Nikolas Sarkozy, le président de la Republique française. Grâce à ce mariage, ella a acquéri LA nationaité française. Son troisième album EST sorti en juillet 2008 et son TITRE c'est Comme si de rien n'etait.

»

Pomoc językowa - tłumaczenia