prośba o sprawdzenie szybkie :)

Temat przeniesiony do archwium.
Je pense que est tres important de parler pusieurs langues parce que nous pouvons contacter avec les etangers .
est tres important de parler pusieurs langues, c'est pourqoui est beacoup les offres d'emploi dans a l'etranger.
Au lieu etre en vacances a la pologne nous pouvons partir pour p.ex. la France grace a nous pouvons aprenons le francais si bien que nous remporte trop grand empouve .
Est tres bien important de parler plusieurs langues car quand dans l'ecole nous avons plus bien note .

dzieki . :)
Maslo maslane maslem przeplatane. Wogole nie wiem o co chodzi, caly czas powtarzaja sie te same zwroty i nie ma zadnego sensu w tym co tu jest napisane.
Je pense que C'est tres important de parler pLusieurs langues parce qu'on peut ainsi contacter avec des etangers .
AINSI - w ten sposób
'on peut'= 'można' i znaczy tu to samo co 'nous pouvons'
Il est tres important de parler pLusieurs langues, CAR IL Y A beaUcoup D'offres d'emploi a l'etranger.
Au lieu D'etre en vacances EN Pologne nous pouvons partir p.ex. pour la France ET C'EST grace a ça QUE nous pouvons APPRENDRE le francais si bien qu'ENFIN CELA nous DONNE DES AVANTAGES.
IL Est tres important de parler plusieurs langues car A l'ecole nous avons DE meilleurs noteS .
des etRangers
dzieki śliczne .. :*

« 

Pomoc językowa

 »

Brak wkładu własnego