Polecam do sprawdzania pisowni zainstalowac sobie w Wordzie lub Oppen office jezyk francuski, przynajmniej nie bedzesz miala bledow ortograficznych.
niestety w tekscie jest rowniez sporo bledow dotyczcych zastosowania pewnych slow , moj poziom jezyka nie jest wystarczajacy by to poprawic.
ale mozesz poprawic bledy ortograficzne.
Je lisais beaucoup de livres qui étaient très intéressant, bien écrit et ému, néanmoins l'un d'eux qui est le plus exceptionnel pour moi est Le Petit Prince D'Antoine Saint-Exupéry.
Ce livre raconte l'histoire du Petit Prince qui était une personne solitaire et malheureuse. Il a décide à quitter sa planète et sa Rose était très important pour lui. Il a commencé son voyage pour trouver des nouvelles amies. Il était épuisé La Rose était si exigeante tandis qu'elle ne lui apprécie pas. Pendant qu'il ait visité des différents lieux et découvrir de nouvelles personne, il a compris qu'elle est très importants pour lui malgré ses faiblesses.
À mon avis nous pouvons apprendre beaucoup avec ce livre. Il nous montre la force d'amitié et aussi comment un moment, un décision peut changer notre vie. Ce livre me séduit par une forme dans laquelle est écrit. Il attire notre attention sur des problèmes de notre monde.
Ce livre qui est destiné aux gens jeunes ou vieilles, il n'y pas le limite d'âge. Ça ne fait pas l'ombre d'un doute que ce livre rend à la réfection chaque personne qui le lit et leur mots maîtres toujours reste actuel.