Recenzja-pomoc

Temat przeniesiony do archwium.
Gdybym moga poprosić o sprawdzenie tej pracy i ewuntualnie napisanie nad czym najlepiej popracować w tej pracy, byłabym ogromnie wdzięczna.

Je lisais beaucoup de livres qui étaient très intéressant, bien écrit et ému, nèanmoins l'un d'eux qui est le plus expectionnel pour moi est Le Petit Prince D'Antoine Saint- Exupéry.
Ce livre raconte l'histoire du Petit Prince qui était une personne solitaire et malheureuse. Il a décide à quitter sa planète et sa Rose était très important pour lui. Il a commencé son voyage pour trouver des nouvelles amies. Il était epuisé La Rose était si exigeante tandis qu'elle ne lui apprécie pas. Pendant qu'il ait visité des diffèrents lieus et découvrir de nouvelles personne, il a compris qu'elle très importants pour lui malgré ses faibles.
À mon avis nous pouvons apprendre beaucoup avec ce livre. Il nous montre la force d'amité et aussi comment un moment, un décidion peut changer notre vie. Ce livre me séduit par une forme dans quel est écrit. Il attire notre attention sur des problems de notre monde.
Ce livre qui est destiné aux gens jeunes ou vieilles, il n'y pas le limite d'agé. Ça ne fait pas l'ombre d'un doute que ce livre rend à la réflection chaque ppersonne qui le lit et leur mots maîtres tourjours rest actuel.
Polecam do sprawdzania pisowni zainstalowac sobie w Wordzie lub Oppen office jezyk francuski, przynajmniej nie bedzesz miala bledow ortograficznych.

niestety w tekscie jest rowniez sporo bledow dotyczcych zastosowania pewnych slow , moj poziom jezyka nie jest wystarczajacy by to poprawic.
ale mozesz poprawic bledy ortograficzne.

Je lisais beaucoup de livres qui étaient très intéressant, bien écrit et ému, néanmoins l'un d'eux qui est le plus exceptionnel pour moi est Le Petit Prince D'Antoine Saint-Exupéry.
Ce livre raconte l'histoire du Petit Prince qui était une personne solitaire et malheureuse. Il a décide à quitter sa planète et sa Rose était très important pour lui. Il a commencé son voyage pour trouver des nouvelles amies. Il était épuisé La Rose était si exigeante tandis qu'elle ne lui apprécie pas. Pendant qu'il ait visité des différents lieux et découvrir de nouvelles personne, il a compris qu'elle est très importants pour lui malgré ses faiblesses.
À mon avis nous pouvons apprendre beaucoup avec ce livre. Il nous montre la force d'amitié et aussi comment un moment, un décision peut changer notre vie. Ce livre me séduit par une forme dans laquelle est écrit. Il attire notre attention sur des problèmes de notre monde.
Ce livre qui est destiné aux gens jeunes ou vieilles, il n'y pas le limite d'âge. Ça ne fait pas l'ombre d'un doute que ce livre rend à la réfection chaque personne qui le lit et leur mots maîtres toujours reste actuel.
Dzięki, a czy ogólnie forma recenzji jest poprawna, nie zadługo opisywałam książkę, co warto by było jeszcze dodać?
Bardzo proszę, żeby ktoś jeszcze na tą prace zerknął:(
Pomocy:(:(:(
:(:(:(
Je lisais beaucoup de livres qui étaient très intéressantS, bien écritS et émouvantS , nèanmoins l'un d'eux qui est le plus exCEPtionnel pour moi C'est Le Petit Prince d'Antoine Saint- Exupéry.
Ce livre raconte l'histoire du Petit Prince qui était une personne solitaire et malheureuse. Il a décide DE quitter sa planète et sa Rose QUI était très importantE pour lui. Il a commencé son voyage pour trouver de nouvelles amies. Il était epuisé CAR la Rose était si exigeante tandis qu'elle-même, elle ne lui apprécie pas. Pendant qu'il A visité des diffèrents lieuX et découvERT de nouvelles personneS, il a compris quE SA ROSE EST très importants pour lui malgré ses faiblesSES à ELLE.
À mon avis nous pouvons apprendre beaucoup avec ce livre. Il nous montre la force d'amitIé et IL FAIT VOIR aussi comment un moment, un décision
peut changer notre vie. Ce livre me séduit par une forme dans LAquelLE IL est écrit. Il attire notre attention sur des problems de notre monde.
Ce livre qui est destiné aux jeunes gens jeunes ou aux vieuilles gens, il n'y pas de limite d'âge. Ça ne fait pas l'ombre d'un doute que ce livre donne
à penser à chaque personne qui le lit et que ses mots
restent toujours actuels.
SA ROSE EST très importantE
À mon avis nous pouvons apprendre beaucoup de ce livre
lub
À mon avis nous pouvons apprendre beaucoup par ce livre
lub
À mon avis nous pouvons apprendre beaucoup grace a ce livre
Merci:) Dziękuje sedecznie:)
J'ai lu beaucoup de livres qui étaient très intéressants, bien écrits et émouvants. Néanmoins, l'un d'entre eux est exceptionnel pour moi. C'est "Le Petit Prince" d'Antoine de Saint-Exupéry. Ce livre raconte l'histoire d'un Petit Prince qui était solitaire et malheureux. Il a décidé de quitter sa planète et son amie Rose qui était très importante pour lui. Il a décidé de voyager pour trouver de nouveaux amis. Son amie Rose était très exigeante, elle l'épuisait et ne l'appréciait pas. Durant son voyage il a visité différents lieux ,a connu de nouvelles personnes et enfin il a compris que son amie Rose, malgré ses défauts, était très importante pour lui.

Je pense que grâce à ce livre nous pouvons apprendre beaucoup. Il nous montre la force de l'amitié et comment une décision peut changer notre vie. La façon dont il a été ecrit m'a séduit. Il essaie d'ouvrir nos yeux aux problèmes de notre monde. Le livre peut être lu par tout le monde, il n'y a aucune limite d'âge. Il n'y a aucun doute qu'il nous fait réflechir et qu'il reste toujours actuel.
Temat przeniesiony do archwium.

»

Brak wkładu własnego