O ochronie praw zwierzÄ…t - Wypracowanie

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę o sprawdzenie moich wypocin na temat ochrony praw zwierząt. Potrzebowałabym pilnie na jutro. Wypracowanie ma być na 200 słów +/- 10% proszę o sprawdzenie i napisanie sensownego tłumaczenia. Będę dozgonnie wdzięczna.

Vouloir sur l'entrée dire, que je suis contraire supplicier des animaux et j'avalise actions, qui les a sur le but aider. S¹dze, que assassiner des animaux à la façon non humain il est beaucoup non humain. Les animaux quelque uns'a donné le droit à l'existence et nous ne l'avons pas comme les gens les droits reprendre. Je pense, que les gens qui protègent les animaux font c'à le but juste. Il être tué selon le statisticien annuellement 100 MILLIARDS animaux. Tuer l'homme par l'homme est censé arrière mauvais, mais ils voient est assassiner déjà des animaux, qui sentent aussi, traité légèrement. J'avalise la plupart l'action, qui ont sur le but ochrone déblatère des animaux, parce que non la croyance aux façons humain de tuer. Tuer toujours demeurer tuer, non important, si par l'empoisonnement si par hachette.
właśnie się wzięłam za pomoc ale szczerze : nie da się !!
spróbuj może sam to napisać po francusku!!! wtedy będzie można to sprawdzić ale jak wrzucasz to w komputerowego tłumacza to wychodzą bzdury !!! bez obrazy ale twój tekst nie ma sensu!!1