Super pilne- praca

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę o sprawdzenie tej pracy, to dla mnie ogromnie ważne.

Dans ma vie il y a beaucoup de gens que j'admire, néanmoins la personne la plus exceptionnelle est Jean Paul II. Il a été pape pendant 26 ans, de 1978 à 2005.
S'il agit de son apparence il avait les a les cheveux courts, raides. Il avait des jeux bleu-gris. Il était blond. Il avait un visage éclaté.
Cependant le plus important était sa personalité. C'est une personne sur qui on a pu toujours compter. C'est magnifique parce qu'il était toujours hereux comme un poisson dans l'eau et gai comme un pinson. Il a croqué la vie à pleine dents. Quand les gens étaient triste ou ils étaient en crise, il leur a rendu hereux. Il avait de plus une perssonalité forte. En outre, il avait de la patience et était mignon à croquer. J'apprécie qu'il était cultivé et intelligent. Il toujours portait les vetements de classe, qui n’était pas éxtentrique.
Il lisait beaucoup de livres dans le temps libre. Il faisait du sport comme la voile ou la natation. Il a apprenu des langues étrangers qu'il a parlé courament. Il s'intéressé à l'historie, la philosophie et la poésie.
Ça ne fait pas l'ombre de doute que c'est une personne qui mérite pour l'admiration parce qu'il a voué toute sa vie aux autres et il ne abandonne rien dans un besoin. Je le respecte pour tout ce qu'il a fait. Il a change la vie ou le comportements beacoup de gens et en outre il a convertir les personnes qui n’avaient pas en cru Dieux.
Dans ma vie il y a beaucoup de gens que j'admire, néanmoins la personne la plus exceptionnelle est Jean Paul II. Il a été pape pendant 26 ans, de 1978 à 2005.
S'il agit (EN CE QUI CONCERNE bedzie lepiej) bez "de") de son apparence il avait les a les cheveux courts, raides. Il avait LES (wiadomo czyje) Yeux bleu-gris. Il était blond. Il avait un visage éclaté (TU NIE WIEM CO CHCESZ POWIEDZIEC).
Cependant le plus important C'était sa personalité. C'est une personne sur qui on POUVAIT toujours compter. C'est magnifique parce qu'il était toujours heUreux comme un poisson dans l'eau et gai comme un pinson. Il CROQUAIT la vie à pleineS dents. Quand les gens étaient tristeS ou ils étaient en crise, il LES rendAIT hereux. Il avait de plus une perssonalité forte. En outre, il avait de la patience et était mignon à croquer. J'apprécie qu'il était (SOIT subj bedzie lepiej) cultivé et intelligent. Il portait TOUJOURS les vetements de classe, qui n'était pas ExcentriqueS.
Il lisait beaucoup de livres dans le temps libre. Il faisait du sport comme la voile ou la natation. Il a APPRIS DE langues étrangers qu'il PARLAIT courament. Il s'intéressAIT à l'historie, la philosophie et la poésie.
Ça ne fait pas l'ombre d'UN doute que c'est une personne qui mérite (pez "pour")l'admiration parce qu'il a CONSACRé toute sa vie aux autres et il n'a JAMAIS abandonné PERSONNE dans LE besoin (CHYBA TO CHCESZ POWIEDZIEC). Je le respecte pour tout ce qu'il a fait. Il a change la vie ou leS comportements DE beacoup de gens et DE PLUS ("en outre" nie bardzo) il a converti les personnes qui ne CROYAIENT pas en Dieux.

« 

Życie, praca, nauka

»

Pomoc językowa