proszę o bardzo szybkie sprawdzenie listu WAŻNE !

Temat przeniesiony do archwium.
list oficjalny : reklamacja do biura podróży w ktorym znajduję się: data i miejsce wyjazdu. skarga na warunki nie zgodne z oferta i złe wyzywnienie . krytyka opieki pilota i tylko częściowej realizacji programu. zarządanie zwrotu kosztow lub innej rekompensaty

Je m'appelle XY et j'etais un client de votre agence de voyages.
Je profitais ev votre offres a 14 juliette 2008 et je voyagais en Egipt dans l'hotel Movenpick Resort & Spa .

premierement je voudrais dit que mon conditions j'etait pas conforme a votre offres qu'est que inadmissible.
L'hotel n'etait pas exclusif . J'avais tres mal nourriture. Cafe et the etaient froid tout de fois et n'a pas eu du sucree.
Nos nourritur etait froid et des portion etait tres petits..

deuxiemement un guide etait insoutenable et desorganise. Il melangait points du program et il disait qu'est de nous faute ! de meme que un guide ne realise pas tout program

C'est inadimissible et definitivement regne du remboursement des frais ou d'outre indemnite .

Avec mes respect ( nie wiem w sumie jak napisać forme końcowa ;/ )
proszęęęęęęęęęęęęęęę ! :)*

« 

Brak wkładu własnego

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia