Prosze o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę o sprawdzenie tekstu.

la septieme génération

sűrement des personnes ne savent pas qu'est-ce que c'est mais ça grand guerre des grande et magnifique consoles.
Cette guerre est la guerre de Microsoft(xbox), Sony(PLAYSTATIO3), Nintendo(Wii).

Playstation3 vs Xbox360 vs Wii

Pour usuel des gens c'est concoles est meme mais je s'évertuer `a découvrir c'est consoles est différent.

Wii: Sa processeur c'est "Brodway" qui a 700 (sept cent)mgz. La processeur graphigue c'est ATI "HOLLWOOD". Wii n'est pas créé
pour joue a plus grand résolution par exemple 1080p(une mille quatre-vingts). Les contrôleur de Wii vas sur a trois format.

Xbox: Pour mon c'est mauvais de Playstation parce que xbox est plus age. Mois il a processeur qui a trois suc 3.2Ghz. Gpu est la Ati Jasper.
Ca console et aussi ps sont cree pour des gens qui a grand tele aves full hd.

Ps3:glorieux huitjem processeur qui s'appelle "Cell". Il a 30Ghz productivité et Gpu RSX. Ps3 a BD-Rom et les contrôleur avec dual shock 3 et Sixaxis qui vas sur a trosi format.

Ces firmes ont investi a autres idees a savoir:
Nintendo a investi a idee pour gameplay alias beacoup de mouvement, mais Microsoft a idee pour manifique graphique qu'est-ce que nous avons vu.
Alors qu'est ce qu'on va choisir? C'est un difficile choix. Mais il y Sony qui investi a idee pour graphique et gameplay (Sixaxis). Cette mon choix.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Programy do nauki języków