Czy moglibyście mi sprawdzić list?? Bardzo proszę...
Miałam napisać list do koleżanki z innego kraju, której nie znam, napisać coś o sobie itp. :
Chère Ancuta,
Je te pardon que je ne écrire pas très longtemps, mais je suis eu beaucoup de travaille dans l'école...
Je m'appelle Kasia, je suis 18. J'habite dans le petit ville (localité?) au centre en Pologne. - XYZ, mais j'aller dans le prestigieux lycée de K. K. BaczyÅ„ski à Kraków. J'aime ce l'école. J'ai dans le profile francophone avec les unis (frankofoÅ„ski z elementami dziennikarstwa?) de journalisme. J'ai le long, brune cheveux et yeux bleu. Je suis 1,72m haute. J'adore écouter le musique: de plus polonais rock. J'aime le Noël. C'est le plus important fête pour moi. En mai je suis eu le BAC. C'est très important examen pour moi et j'ai le stress. Je choisai (wybraÅ‚am?) les objets: géographie, polonais et anglais. Je n'aime pas s'instruire:)
J'aime l'été et le soleil, mais en l'hiver j'aime les long soirs. En l'été, quand sont les vacances, j'ai beaucoup de temps libre et tout les nuits je vois dans le ciel en étoiles. J'aime là. J'adore découvrir le nouveau gens. J'ai les deux sœurs, qui sont plus vieux que moi. Mon le meilleur amie est ma mère. Elle est très magnifique maman. J'aime là très beaucoup.
Bises,
Catherine:)