Proszę o sprawdzenie :)

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o sprawdzenie listu ;)

Messieurs
Bonjour . en dedans de échange adolescence voulions organiser projet écologique a notres villes .Je suis délégué notre lycée prête-nom Mickiewicz a Bialystok . Notre l ' ecole est considéré dans Pologne . Notre projet c'est ' avoir les mains nettes 'école et enseignants soignent pureté autour de l'ecole et propagent sain état .
Nous recherchons nettoyer ville et elle est plus amical pour peuple et
tourisme . Nous invoquons le secours .

Napewno jest błąd na błędzie ale nie stać mnie na więcej ;/
Potrzebuje to na jak najpredziej :( Prosze to tylko kilka zdan ;p
Trochę poprawiłam, ale na pewno neie jest idealnie :P

Dans le cadre de l'echange de la jeunesse - w ramach wymiany młodzieży?
nous voulions organiser un projet ecologique dans notre ville - w naszym mieście?
Je suis delegue de notre lycee Mickiewicz à Bialystok. Notre lycee a du renom en Pologne. Notre projet consiste à avoir les mains nettes à l'ecole, à soigner la purete de l'entourage de l'ecole et à propager (saint etat???)
Nous (recherchons???)... pour qu' elle devienne plus amical pour ses habitants ainsi que pour des touristes. Nous demandons tous de nous aider.
Bonjour . en dedans de échange adolescence voulions organiser projet écologique a notres villes .Je suis délégué notre lycée prête-nom Mickiewicz a Bialystok . Notre l ' ecole est considéré dans Pologne . Notre projet c'est ' avoir les mains nettes 'école et enseignants soignent pureté autour de l'ecole et propagent sain état .
Nous recherchons nettoyer ville et elle est plus amical pour peuple et
tourisme . Nous invoquons le secours .
propozycja :
Bonjour , dans le cadre d'échanges entre adolescents nous souhaitons organiser un projet écologique dans notre ville . Je suis délégué représentant notre lycée Mickiewicz de Bialystok . Notre école jouit d'une certaine réputation en Pologne .Notre projet s'appelle "avoir les mains propres" les étudiants et les enseignants veillent à la propreté tout autour de l'école pour donner une image saine de son environnement. Nous songeons également au nettoyage la ville pour la rendre plus agréable vis à vis de ses habitants et des touristes . Venez-nous en aide .
ups!
zamiast
au nettoyage la ville
musi byc
au nettoyage DE la ville

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Brak wkładu własnego