Opis. Bardzo proszę o pomoc! Pilne!

Temat przeniesiony do archwium.
Mam mały problem z opisem obrazka. Bardzo proszę o sprawdzenie! :)

Dans la salle de classe je vois plusieurs des images. Sur la sellette pendre beau paysage. La tableautin est bien diapré.
Au premier plan je vois des nombre multicolore feuilles. Elles sont, par example, vert et rouge. Plusieurs pamper sont jaune. Les teintes sont fort jolie. Entre frondes je vois raisins. Je suis sur que elles sont savoureux et juteux.
En delr je vois herbe quelle est bien verte. Du côté droit je vois grand église. Il est beige. La église a petite fenêtres. Autour de bâtiment est vert haie. Dans la ciel je ne vois pas nuages.
En résumé, le affiche est divin. Il me plaît. Je sont enchante la peinture.

Dziękuję serdecznie za pomoc :)
Pewnie będzie tutaj mnóstwo błędów, ale się starałam.
Dans la salle de classe je vois plusieurs images . Sur la sellette pend un belle image paysagiste . Le tableautin est bien diapré . Au premier plan je vois nombre de feuilles multicolores . Elles sont par exemple vertes et rouges . Plusieurs pamper (???) sont jaunes . Les teintes sont fort jolies . Entre les frondes je vois des raisins . Je suis sûr(e) qu'ils sont savoureux et juteux .
En arrière plan je vois que l'herbe est bien verte . Du côté droit je vois une grande église , elle est de couleur beige et a de petites fenêtres . Autour du bâtiment il y a une haie verte . Dans le ciel je ne vois pas de nuage .
En résumé , le tableau est divin . Il me plaît . Je suis enchanté(e) de cette peinture .

(e)--> kiedy jest rodzaj zenski (narrator)
pamper mozliwie " parmi elles"
Je suis enchanté(e) de cette peinture -------lub---------
Je suis enchanté(e) par cette peinture .

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia