Bardzo proszę o korektę:-)

Temat przeniesiony do archwium.
Salut a tous !

Muszę napisać jakiś list z francuskiego na ocenkę. Bardzo zależy mi na tej ocence, więc już go napisałem, ale sam nie wiem czy wszytsko jest w nim OKję. Bardzo proszę o sprawdzenie i poprawę błędów. Z góry wielkie dzięki.

Salut Caroline

Merci beaucoup de ta derniere lettre qui m'a rejoui bien. Je l'a lis avec plaisir. J'espere que tu oublies pas que j'arriverai en France le dimanche prochain. Je serai a Paris a 7 heures si l'avion n'sera pas en retard. Je t'envoyerai mes nouvelles photos car je change ma coiffure depuis notre derniere rencontre. Chez nous l'hiver a arrive et il neige tout le temps. Je deteste cette saison. Il fait froid et les temperatures sont tres desagreables. Et quel temps fait-il en France? La plus mauvaise information pour c'est ca que je dois aller a pied a l'ecole car mon petit moto qui est tres dangereux sur la neige. Comment ca va a l'ecole ? Chez moi comme d'habitude sans problemes, tout va tres bien. C'est vrai que mes notes ne sont plus si bonnes comme en 2007 mais de toute facon je suis heureux. C'est tout pour l'instatnt. Plus tu te renseigneras quand je serai chez Toi!!

A bientot!
Salut Caroline

Merci beaucoup pour ta dernière lettre qui m'a bien réjoui (réjouie jeśli jesteś kobietą ale lepiej mówić m'a bien fait plaisir. Réjouir bez SE jest dziwne.Se réjouir de quelque chose. je me réjouis que tu viennes albo je me réjouis de ta venue en France np).
Je l'ai lue avec plaisir. ( lue dlatego, że l'= la lettre)
J'espère que tu n'as pas oublié que j'arriverai en France dimanche prochain.
Je serai à Paris à 7 heures si l'avion n'est pas en retard.
Je t'enverrai de nouvelles photos car j'ai changé de coiffure depuis notre derniere rencontre.
Chez nous l'hiver est arrivé et il neige tout le temps.
Je déteste cette saison. Il fait froid et les températures sont très désagreables.
Et quel temps fait-il en France?
Le plus dur c'est que je dois aller à pied à l'ecole car avec ma petite moto c'est très dangereux sur la neige. Comment ça va à l'ecole ?
Chez moi comme d'habitude, pas de problèmes, tout va très bien.
C'est vrai que mes notes ne sont plus aussi bonnes qu'en 2007 mais de toute façon je suis heureux (heureuse jeśli jesteś kobietą).
C'est tout pour l'instant.
Je t'en dirai plus quand je serai chez toi ( chez toi ale nie chez Toi bez T)!!

A bientôt!

To nie tak źle. Wszystko zrozumiałem pomimo kilku błędów.
Dziękuje Bardzo za pomoc, sprawdzenie i poprawę błędów:-)

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia