proszę o sprawdzenie i ewentualne poprawki

Temat przeniesiony do archwium.
mogłabym prosić o sprawdzenie i poprawki w tekście? Jestem zielona z francuskiego a wiem że nie bedzie to zbyt dobrze zrobione więc wolę sie poradzić:)

Ma l'école s'appelle L’ensembles des ecole textiles et commercial es.
À l'heure actuelle, les préparatifs sont en cours pour les 50 ans de l'école. L'école a environ 600 étudiants. Dans mon école, vous pouvez apprendre des langues étrangères comme l'allemand, anglais, français et russe.
Dans mon école sont des écoles professionnelles, écoles techniques, entre autres choses, l'hôtel techniques, économiques, de l'information et de la logistique, lycee et l'école pour adultes.
L'école a pris la première place dans le projet ‘Comenius’.
À l'école, il existe divers événements dans le cadre du projet européen.
‘Das le cercle des douze etoiles’ entre autres choses, comme:
-Journée de la langue française
-Le festival de chansons en langues étrangères
-déclamatoire concours en langues étrangères
-concours pour le logo, le drapeau, le mot de passe et un diplôme de projet
-Journée de la langue russe
-Journée de la langue allemande
Les élèves et les enseignants de mon école ont eu la chance de rencontrer d'autres partenaires du projet de l'Espagne et la Bulgarie dans une ville d'Oviedo en Espagne ainsi que des enseignants et des étudiants de l'Espagne et la Bulgarie ils ont été dans notre Żaganiu.
Les élèves des écoles ont été couronnés de succès dans le sport volley-ball, basket-ball et handball.