Prośba o mała korekte:)

Temat przeniesiony do archwium.
Je reve d`avoir beaucoup du neige pendent l`hiver parce qu`il semble une atmosphere magique . En plus, je voudrais passer Nöel dans une ménage dans une montagne. Il y a devoir être une cheminée á pres qui je serai passer temp. J`image voir tout ma familie ensamble parce que en effet la plupart mes paréntes sont etranger. Partant nous passons la Nöel separement. Ensuit, je reve avoir tres grand arbre de Noel avec abondamment scimtillants , chines, bougies afin que cet arbre serais illuminer tout la chambre. De plus, je voudrais chanter cantiques de Noel , malgre que ma famillie n`est pas tres musicien mais ce n`est pas la plus important. Dans la suite , je voudrais aller avec mes paréntes au masse de minuit . Je pense qui Noel est le remission tamp et par conséquent il faut pardonner tout injustuices. En plus, tout le monde faut etre bienveillant a l`egard de outres gens.
prosze sie nie stresowac przy sprawdzaniu bo wiem ze pewnie jest sporo błedów:)
To za trudne przede wszystkim używasz słów jak na przykład ménage które znaczy porządki domowe ale jestem pewny, że o czym innym myślisz. Może lepiej napisać równie tekst po polsku.
czyli po prostu to co napisałam jest mało zrozumiałe....w takim badz razie moze lepiej przejde na polski:)
marze aby podczas zimi bylo duzo sniegu,poniewaz wtedy wszystko wydaje sie magiczne.ponadto chcialabym spedzic swieta w domku w gorach.w dodatku, musialby byc tam kominek przy ktorym moge sie ogrzac w oczekiwaniu na pasterke.chce widziec cala moja rodzine razem, gdyz tak naprawde wiekszosc moich krewnych mieszka zagranica.i wlasnie dlatego przewaznie spedzamy swieta osobno. ponadto chcialabym miec ogromna choinke z bombkami, łancuchami i lampkami ktore beda oswietlac caly pokoj.w dodatku, bede chcialabym spiewac koledy z moimi krewnymi pomimo ze nie sa oni zbytnio muzyklani. uwazam ze swieta to czas przebaczenia i dlatego ludzi powinni sobie wybaczyc wszystkie wyrzadzone krzywdy. ponadto ludzi pownni byc do siebie zyczliwi....
tak wiec mniej wieciej o to mi chodzilo w tym co napisalm powyzej.
Nie jest znow tak zle. Da sie zrozumiec. Poprawilem tylko troszke

Je reve d`avoir beaucoup DE neige pendAnt l`hiver parce que CELA DONNE une atmosphere magique .
En plus, je voudrais passer Nöel dans UN CHALET A LA montagne.
Il DOIT y AVOIR une cheminée auprès de laquelle je PASSERAIT MON TEMPS EN ATTENDANT LA MESSE DE MINUIT.
J`imagINEe voir toutE ma familie ensEmble parce que, en effet, la plupart DE MA FAMILLE EST A l'etranger.
ET C'EST POUR CETTE RAISON QUE nous passons le Nöel separement.
EnsuitE, je reve D'avoir UN tres grand arbre de Noel avec DES GUIRLANDES, CHAINES, BOUGIES EN abondaNCE
afin que cet arbre ILLUMINE toutE la chambre.
De plus, je voudrais chanter des cantiques de Noel , BIEN que ma famille ne SOIT pas tres musICALE mais ce n`est pas lE plus important.
PUIS , je voudrais aller avec mes parents A LA messe de minuit .
Je pense QUE Noel est LE TEMPS DE PARDON et par conséquent il faut pardonner toutE injustuice.
En plus, tout le monde DOIT etre bienveillant a l`egard deS AUtres (gens).
Dziekuje za pomoc:)
Pozdrawiam!
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Brak wkładu własnego