Bardzo proszę o szybkie sprawdzenie poniższego tekstu. Biore udzial w wymianie polsko-francuskiej i musiałam napisac list do dziewczyny która mnie odwiedzi. Z początku myślałam, że sama sobie poradzę ale z niektórymi zwrotami mialam problem. Strasznie zaeży mi na czasie bo chce go jak najszybciej jej wyslac. Z góry dzękuję;*
Salut,
Je suis Monika (Monique). Je te patronnerai pendant notre échange.
J'habite à Gdansk-Osowa(c'est quelques kilomètres depuis le centre). J'ai 17 ans. Je suis dans IIe classe de lycée. J'étudie français depuis deux ans seulement, donc ne fait pas attention quand j'écris mal;) J'aime les films, les livres fantastiques, écouter la pop musique, dessiner et se rencontrer avec mes amis évidemment. J'aime beucoup nager, faire du snowboard et patiner aussi. S'il s'agit de l'allure. Je suis assez grande. J'ai les cheveux bruns et les yeux noirs/marron (si je peux, je t'envoyerai ma photo).
J'ai un frère. Il s'appelle Łukasz, il a 15 ans. Ma mère est ouvrier de financier et mon père est raccommodeur. J'ai un poisson et mon frère a trois gerbils.
Je suis impatiente de ton arrivée. Je fais tes amitié à toute famille;*
Monika
P.S.écris-moi: quel hobby as-tu, as-tu un frère et sśur, quel âge
as-tu etc.;);)