Frères d’armes- une critique (spr)

Temat przeniesiony do archwium.
Je voudrais vous recommander un livre que j’ai lu récemmement. C’est un roman historique qui a été écrit par l’écrivain célèbre, Stephen Edward Ambrose. Frères d’armes est une magnifique épopée qui retrace l’authentique histoire de la Compagnie E, du 506e régiment d'infanterie parachutiste, de l’armée américaine.

C’est le 6 juin 1944. La compagnie débarque en Normandie. Pour des soldats américains ce n’est pas le jour ordinaire... Ils savent que c’est le prèmier arrêt avant l’enfer de la guerre. Malgré cela, pour leur, la bataille de l’indépendance d’Europe est aînée-ils combattent en France, Holland, Belgique. Ces jeunes hommes courageux, vaillants sont conscients qu’ils doivent surmonter tous leurs peurs…Les ennemis sont partout et pas un est sécurité...

L'auteur est un historien qui a rassemblé les témoignages des survivants. Il a également inséré dans son récit des lettres de soldats. Grâce à cela, cet livre n’est pas ennuyeux, à l’inverse ! Les destinées de la compagnie sont très aspirantes. Le style de roman ? Je le trouve un peu lourd, mais les autres aspectes sont réalisés magnifique : la fable est intéressante, l’histoire-bien construit et a caractère du reportage. Ambrose se concentrer sur le recréer un lien de fraternité si fort entre des soldats.

Selon moi, Frères d’armes est le meilleur roman, raconte la situation des soldats pendant la Seconde Guerre Mondiale. C'est une lecture très enrichissante que je conseille à ceux, qui voudra sentir comme l’un des soldats, savoir les cruautés de la guerre comme les, réjouir leur victoires.

poziom rozszerzony matury, recenzja powieści ;) prosze o sprawdzenie w miare szybko, potrezbuje na jutro koniecznie! :)
blagam!

« 

Życie, praca, nauka

»

Pomoc językowa