prosze o sprawdzenie..

Temat przeniesiony do archwium.
Mon idéal la maison se trouvait près de de la forêt. Il doit être constitué en les bois et avoir le jardin grand. Pouvait être pietrowy ou avec le grenier sur qui elle trouvait pour ma chambre ensemble avec la salle des bains bleue .La cuisine grande accolée avec les meubles de bois avec les feuilles verts avec le salon à qui l'âtre se trouvait .Cinq chambre deux de la salle des bains, le garage doit avoir .Derrière les domaines la piscine grande, les transats pour les hôtes et grill.

nie wiem jak jest pietrowy:(






mój wymarzony dom będzie znajdował się blisko lasu. Musi być zbudowany z drewna i mieć duży ogród. mógł by być pietrowy lub z poddaszem na którym znajdowała by się moja sypialnia wraz z niebieską łazienką .Duża kuchnia z drewnianymi meblami z zielonymi płytkami połączona z salonem w którym będzie znajdował się kominek .musi mieć pięć pokoi dwie łazienki, garaż .Za domen duży basen, leżaki dla gości i grill.
prosze o pomoc
prosze o sprawdzenie :)
prosze pomuszcie mi:( błagam o sprawdzenie
ale tu jest sporo błędów i nie wiem, czy na pewno wszystko wychwycę... spróbójemy.
dzieki bardzo
Iguś pomożesz?
Ma maison de rêve se trouvera près de la fôret. Elle doit être bâtie en bois et elle doit avoir un grand jardin. Elle pourrait être étagée ou avecun granier auquel il y aurait ma chambre avec la salle de bain bleue. La grande cuisine avec des meubles en bois et des carreaux verts serait liée avec le salon où il y aurait une cheminée. La maison doit avoir cinq chambres, deux salles de bain et un garage. Derrière la maison (albo jak już chcesz "derrière le domaine"): une grande piscine, des transats pour des hôtes et un grill.
tam powinno być "avec un grenier".
Nie jestem pena rodzajników, drobne błędy mogły się wkraść ale jest lepiej, tak myślę. Przepraszam, że tak długo, ale coś mi się z komputerem porąbało...:)
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Kultura i obyczaje