poprawnie?

Temat przeniesiony do archwium.
Nie jestem pewna czy to jest poprawnie napisane. czy ktos sprawdzi??
Je voudrais vous décrire ma copine Sylvie.Nous nous connaissons longtemps (nous allions à l'école ensemble).C'est une personne mince et petite.Son visage est beau et régulier.Sylvie a les grands yeux marrons et les cheveux longues.Son front est haut est son nez petit.Elle s'habille chic. De caractère elle est sympathique, amicale et gentille donc elle a beaucoup d'amis.On peut compte sur elle toujours.Parfois elle est en retard - c'est son défaut.Elle aime regarder lesfilms et écouter la musique.Nous allons au cinéma et à la discothèque et nous nous amusons formidable ensemble.
Je voudrais vous décrire ma copine Sylvie.Nous nous connaissons (ja bym dała depuis longtemps)longtemps (nous allions à l'école ensemble).C'est une personne mince et petite.Son visage est beau et régulier.Sylvie a les YEUX GRANDS ET marrons et les cheveux longues.Son front est haut et son nez petit.Elle s'habille CHIQUEMENT. De caractère elle est TRES(ja bym dała) sympathique, amicale et gentille donc elle a beaucoup d'amis.On peut compteR sur elle toujours.Parfois elle est en retard - c'est son défaut.Elle aime regarder Des films et écouter DE la musique.Nous allons SOUVENT au cinéma et à la discothèque et nous nous amusons MAGNIFIQUEMENT ensemble.
cheveux longs
Dziekuje:)

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia