Proszę o sprawdzenie listu

Temat przeniesiony do archwium.
Witajcie. Mam do napisania list na temat wymiany międzyszkolnej w Belgii. Zadanie brzmi następująco:

Twoja klasa była w ramach wymiany międzyszkolnej w Belgii. Napisz do wychowawcy zaprzyjaźnionej klasy list, w którym:
- podziękujesz za ciekawie zorganizowany pobyt i miłą atmosferę;
- przypomnisz wspólną wycieczkę i inną atrakcję;
- poinformujesz o przebiegu podróży powrotnej i powitaniu przez najbliższych;
- zapytasz o propozycję dalszej wymiany i jej datę


Varsovie, le 2 mai 2009

Le professeur d'eseignante,
Je suis un éleve d'une classe 3G. Je vous remercie de bon séjour au Belgique qui était intéressante. L'atmosphere était magnifique. J'ai connu beaucoup de gentils gens.
D'après moi la plus intéressante c'était l'excursion au musée de science. J'ai appris beaucoup de nouvelles choses. Notre guide nous raconte beaucoup d'alunir et nous avons vu une grande observatoire. Nous avons vu aussi les cobayes. Dommage qu'ils sont profitiés dans les scientifiques.
J'étais contente qu'on aille à la piscine. Nous avons baignions. Malheureusement l'eau était très froid et après deux personnes attrapent la grippe. Cependant nous avons eu satisfaits.
Le départ était très long. Nous sommes allés en bus. Nous avons parlé français et nous avons chanté les chansons. Nous avons aussi admiré les paysages et nous avon pris des photos. Quand nous sommes arrivés à la gare en Varsovie on a vu toutes les mamas et touts les papas. Ils étaient très contents de notre départ.
Je trouve que cet échange scolaire était fantastique. Est+ce que cąest possible en faire pour la deuxième fois? Si c'est possible donnez-moi la date.

Cordiallement,
XYZ


PS.: domyślam się, że jest masa błędów. Mam nadzieję, że ktoś mnie poprawi.

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE :)
Est-ce que c'est possible en faire pour la deuxième fois?

wkradł mi się tu błąd, tak miało być.
Varsovie, le 2 mai 2009

Cher Professeur,

je suis une éleve de la classe 3G. Je vous remercie de bon séjour au Belgique qui était intéressant pour moi. L'atmosphere était magnifique. J'ai connu beaucoup de gentils gens. D'apres moi la visite au musse des sciences etait le plus interessant. J'ai appris beaucoup de nouvelles choses. Notre guide nous a raconte beaucoup d'alunir et nous avons vu le grande observatoire. Nous avons vu aussi les cobayes. C'est dommage, mais on se faire beaucoup d'experiences sur eux.
J'étais contente qu'on soit ailles à la piscine. Nous nous y sommes baignes. Malheureusement, l'eau était trop froid et en effet deux personnes ont attrape la grippe. Cependant nous etions bien contents.
Notre départ était très long. Nous sommes revenus en bus. Nous avons parlé français et nous avons chanté les chansons. Nous avons aussi admiré les paysages et nous avons pris des photos. Quand nous sommes arrivés à la gare a Varsovie on a vu nos parents. Ils étaient très contents de notre départ.
Je trouve que cet échange scolaire était fantastique! Est-ce qu'il pourrait le repeter? Si c'est possible donnez-moi la date.

Cordiallement,
XYZ

nie wiem czy dobrze, mam nadzieje, ze cos tam poprawilam:)
J'ai connu beaucoup de gentils gens - lepiej - nous avons fait la connaissance avec des gentils gens.
Cependant nous etions bien contents. - lepiej - Malgre ca zamiast cependant.
wielgaśne dzięki za chęć sprawdzenia i poprawienia. ;**

« 

Brak wkładu własnego

 »

Programy do nauki języków