Je m'appelle Ania. J'AI treize ans. Il y a six mois, j'ai déménagé A Międzychód.
Je vis ici avec ma mère, mon frère et ma soeur . Mon père vit en Angleterre, DEPUIS six ans.
Je suis neE A Krzyszków. J'adore Krzyszków. Cette petite et charmante ville. Międzychód est beaucoup plus GRANDE.
J'aime des voyages. Il ya deux ans, j'étais en Écosse et en Angleterre. J'aime la nature, les montagnes et la mer.
J'aime le théâtre et le cinéma, j'aime lire des livres intéressants.
Récemment, j'ai lu un livre DE Tolkiena "Władca Pierścieni" (SEIGNEUR DES ANNEAUX)et je pense qu'il est très intéressant.
Je n'aime pas le sport à la télévision, mais j'aime jouer au basket-ball. Je ne suis pas très sportive.
En plus, j'aime faire du vélo et écouter de la musique, surtout LE rock.
J'aime cuisiner et manger, mais JE N'aime pas (manger) LE poisson.
J'aime la cuisine italienne et des plats que ma mère a préparéS (w czasie teraz. byloby lepiej).. La couleur que j'aime le plus EST LE vert
-- la couleur du printemps. Je PARLE polonais, anglais et un peu français.
Je préfère boire DU café, mais ma mère croit que le café (est malsain NIE BARDZO) N'EST PAS BON POUR LA SANTE
J'aime écouter de la musique live, C'EST POUR CELA QUE JE VAIS à des concerts.
J'aime l'école, parce que je rencontre mes collègues mais je ne peux pas attendre les vacances.
En Juillet, j'IRAI (chociaz "vais" tez moglo by byc) CHEZ mon père et je RESTERAI avec PENDANT UN mois.