Pomocy-pilne:(

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę o sprawdzenie rozprawki. Bardzo mi na tym zależy:(

Chaque année le nombre de personnes qui ne considerent pas de la importance d'un moment qui s'écoule est augmenté. Cependant, il faut réflechir sur cette phénomene, est-ce qu'elle a plus d'inconvénients ou d'avantages ?
On peut mentionner qu'il faut apprécier le moment qui passe parce que personne ne sais pas combien de temps elle vivera. C'est la raison pour laquelle il faut êre heureux comme un pinson et vivre d'une manière raisonable. De plus, chaque suivant moment donne leur des bagages des expériences desquels ils peuvent profiter. Même si, ces moment sont difficiles ou tristes cela peut causer ils leur montrent quels des erreurs ne font pas dans le future.
Néanmoins, il ne faut oublier que certaines personnes ne vivent que de la passée et ne font pas rien pour élargir leurs idées et améliorer leurs vies. Par exemple, quelqu'un a gagné un succès et estime que c'est suffisant et ne peut pas rien faire. En outre, on peut dire que de plus en plus de gens apprécient le moment cepandant ils ne sont pas doué pour des reflexions plus profonds. On peut donc constater que leur vie n'a pas de mesure spirituel.
Étant donné tout faits pour et contre, à mon avis il n'y a pas de raison de façon à décider quelle situation est meilleure. Il me semble que chaque d'eux a des bénéfices et des inconvénients.
( Poprawiam tylko styl i kilka wyrazen , innaczej jest dosyc dobrze )

Chaque année le nombre de personnes qui ne considèrent pas l'importance du moment qui passe, augmente . Cependant , il faut réfléchir sur ce phénomène , apporte-t'il plus d'inconvénients que d'avantages ?
On peut considérer qu'il faut apprécier le moment qui passe parce que personne ne sais combien de temps il lui reste encore à vivre . C'est la raison pour laquelle il faut être heureux comme un pinson et vivre d'une manière raisonnable . De plus , chaque moment supplémentaire apporte une expérience , un bagage dont on peut profiter .Même si ces moments sont difficiles ou tristes ils permettent de ne pas répéter les mêmes erreurs dans le futur .
Néanmoins , n'oublions pas que certaines personnes s'obstinent à vivre que dans le passé et ne font rien pour élargir leurs idées ou pour améliorer leur existence .
Par exemple , quelqu'un qui a remporté un succès peut estimer que c'est suffisant et il qu'il est inutile d'en faire plus.
En outre , on peut dire que de plus en plus de personnes apprécient le moment qui passe , mais elles ne sont pas douées pour avoir des réflexions plus profondes . On peut donc constater que leur mode de vie n'est pas spirituel .
Considérant le pour et le contre , à mon avis il est difficile de déterminer
quelle est la meilleure situation . Il me semble que de part et d'autre chacune des parties tire bénéfice ou inconvénient .
zamiast "personne ne sais " ma byc " personne ne sait " , (excusez moi)
jeszcze drugie
zamiast "et il qu'il est inutile" to "et qu'il est inutile"
dobranoc
Dziękuje. Bardzo dziękuje:) Pięknie dziękuje:)

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie