reklamacja en fracais

Temat przeniesiony do archwium.
Madamme/Monsieur,

J’écris de vous, parce que j’ai un problème. Récemment, pendant mon séjour à Paris, j’ai fait mes courses dans votre magasin. Quand je suis revenue à la maison, j’ai remarqué une erreur à l’addition.

J’ai acheté une bouteille de vin rouge, qui coûtait vingt euros, mais à l’addition le prix de ce produit est de quarante-cinq euros. Je pense que le vendeur se trompé, parce qu’il avait l’air fatigué. En plus, beaucoup de gens ont demandé des informations de produits, conséquemment ils faisaient une déroute. Probablement, c’est voilà porquoi le vendeur a comis cette erreur.

Je voudrais si je peux être remboursé mon argent ? Et comment je peux les reprendre ? Pouvez-vous les envoyez par la poste ?

Je suis très contente de pouvoir acheter dans votre magasin. L’ambiance est symphatique, les vendeurs son très gentils. Pour moi, c’est le meilleur magasin à Paris ! J’espère que vous résoudrez promptement mon problème et dans l’avenir des erreurs comme cette n’existeront pas.

Veuillez crois,
XYZ

z góry dziekuję za poprawienie błędów ;)
heeej no prosze tylko o sprawdzenie, zalezy mi!
Madame, Monsieur,

Je vous écris parce que pendant mon séjour à Paris, j'ai fait mes courses dans votre magasin.
Quand je suis rentrée chez moi, j'ai remarqué une erreur sur le ticket de caisse.
J'ai acheté une bouteille de vin rouge, qui coûtait vingt
euro, mais elle a été comptée quarante-cinq euro.
Je pense que le caissier s'est trompé, parce qu'il avait l'air fatigué. En plus, beaucoup de gens lui ont demandé des informations sur des produits, ce qui expliquerait cette erreur.
Je voudrais savoir si je peux être remboursée et comment?
Pourriez-vous me rembourser par la poste?
Je suis très contente de pouvoir acheter dans votre magasin.
L'ambiance est symphatique, les vendeurs son très gentils. Pour
moi, c'est le meilleur magasin de Paris ! J'espère que vous
résoudrez mon problème et qu'à l'avenir des erreurs de ce type
ne se commettront plus.

Veuillez croire, Madame, Monsieur,à l'assurance de ma considération distinguée

XYZ

« 

Inne

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie