Madame, Monsieur,
Je vous écris parce que pendant mon séjour à Paris, j'ai fait mes courses dans votre magasin.
Quand je suis rentrée chez moi, j'ai remarqué une erreur sur le ticket de caisse.
J'ai acheté une bouteille de vin rouge, qui coûtait vingt
euro, mais elle a été comptée quarante-cinq euro.
Je pense que le caissier s'est trompé, parce qu'il avait l'air fatigué. En plus, beaucoup de gens lui ont demandé des informations sur des produits, ce qui expliquerait cette erreur.
Je voudrais savoir si je peux être remboursée et comment?
Pourriez-vous me rembourser par la poste?
Je suis très contente de pouvoir acheter dans votre magasin.
L'ambiance est symphatique, les vendeurs son très gentils. Pour
moi, c'est le meilleur magasin de Paris ! J'espère que vous
résoudrez mon problème et qu'à l'avenir des erreurs de ce type
ne se commettront plus.
Veuillez croire, Madame, Monsieur,à l'assurance de ma considération distinguée
XYZ