ROZPRAWKA! . Proszę sprawźcie

Temat przeniesiony do archwium.
Oto one jeżeli mógłby mi ktoś sprawdzić byłabym wdzięczna :)
Jest na temat tego czy wole życie w mieście czy na wsi

Je veux habiter dans une ville parce que dans le cite il y a beucoup de cinemas de theatres et de restaurants.Pour moi le bruit qui est dans le centre ne contraire pas. J`aime faire les achats alors souvent je vais au grand magasin . Dans une ville il y a beaucoup de boutique ou j`acgete. Si j`habite dans une ville j`ai un bien acces a l`ecole. La vie dans une grande ville est plus confortable. Les gens ne peuvent pas pex. prendre une bus puor viennent dans une ville. Dans la cite ausii les gens peuvent dormir pacifiquement ils ne peuvent pas avoir peur a son vie. Je croix que dans une ville il y a beaucoup de bonne amie et de gens gentil et chalereux. Mais la cite a quelques defaut.. Au debut les gens ont acune intime. Dans le quartier il y a beucoup de dens et il se connaissent. A la compagne il y a le contact avec la nature dans une ville n`a le pas. il y a les gens qui n`aime pas le bruit c`est une aussi le defaut de la ville Malgre tout je continuallement aime la vie dans une ville . C`est une onfortable et interrest vie.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie