list-podanie o przyjecie do szkoly.

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o pomoc w sprawdzeniu.
Polecenie do zadania:
Piszessz do szkoly: przedstaw sie co sklonilo cie do napisania podajesz skad dowiedziales sie o uczelni i jaka ona jest wg tych opini. wyrazasz nadzieje ze zostanmiesz wpisany na liste kandydatow i bedziesz o tym poinformowany.

Bonjour,
Je m`appelle Katherine. J`ai 20 ans. J`habite a Gorlice. Je suius polonaise. J`ai le niveau du superieur. Je voudrai etiudee au college a`Europe. Je voudrai etiudee on France avec population au tour de monde parce que je ecrire. Je lire au college a`europe dans internet. students ecrire au college"il est college avec bonne niveau" j`espere gue je serai reception. Et ja voudrai recevior le information de decision,
Bonjour,(Chez Monsieur X)
J’ai l’honneur de présenter ma candidature. Je m`appelle Catherine j’ai suis diplômée du Lycée Général de Gorlice. J`ai 20 ans. J`habite à Gorlice. Je suis polonaise. Je présente le niveau de la langue français supérieur. J’aimerais continuer ma formation (étudier) au collège de l`Europe. Je voudrais faire mes études en France avec de gens différents nationalités. Je lire sur la page officielle de Collège a`Europe qu’il faut avoir bonne connaissance de la langue française. j`espère que ma candidature sera accepter. Je vous prie Monsieur,de m’informer sur la décision concernant ma candidature.
En attendant la décision favorable, je vous prie d‘agréer ,Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

tak brzmi bardziej po francusku.powodzenia
Dzieki ^^ zaliczyłam ;)

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie