L'information dans le monde viennent à nous avec un grand nombre de lieux: les annuaires téléphoniques, journaux, internet
Je suis maintenant quand je vais à l'arrêt zastrzymuję près de la borne et d'acheter un journal. Alors que le taxi à l'école jade zdążę déjà lu tout cela. Quand je rentre à la maison maintenant, à la première accusation de meurtre à l'Internet, des portails d'information a examiné en premier. Grâce à la lecture des journaux quotidiens et la navigation sur les portails web, je sais exactement ce qui se passe dans le monde, mais aussi dans notre pays. J'aime lire à lire, donc je lis beaucoup de livres. J'aime le plus entre la littérature, il est devenu mon préféré, peut-être parce que c'était grâce à elle je ne peux pas prznieść terrible, mais intéressant dans le monde du camp-monde de connaissances et d'explorer son histoire. Je voudrais également mentionner kelewizji, mais pour moi, il n'est pas nécessaire, parce que je n'ai pas le temps pour la tournée, et l'internet, je le remplacer avec dignité.
Il existe diverses façons d'acquérir de l'information, l'Internet est mon préféré et je pense que c'est long ne change pas.
Informacje we wspólczesnym świecie docierają do nas z bardzo wielu miejsc: książki telewizja, gazety, internet
Ja już rano gdy idę na przystanek zastrzymuję się koło kiosku i kupuję gazetę. Podczas gdy jadę autobusem do szkoły zdążę już ją calą przeczytać. Gdy wrócę już do domu, pierwsze co zagladam do internetu, portale informacyjne przygladam w pierwszej kolejności. Dzięki codziennemu czytaniu gazet oraz przegladaniu portali internetowych wiem dokładnie co sie na świecie dzieje, ale także w naszym kraju . Bardzo lubię czyta czytać, dlatego czytam bardzo dużo książek. Najbardziej lubię literaturę miedzywojenną, stała się ona moją ulubioną być może dlatego iż własnie dzięki niej mogę sie prznieść w straszny ale ciekawy świat -swiat obozowy- i zgłebiać swą wiedzę historyczną. Powinnam także wspomnieć o kelewizji, ale dla mnie jest ona zbędna, ponieważ nie mam czasu na jej ogladanie, a internet zastępuje mi ją godnie.
Istnieją różnego rodzaju sposoby na zdobycie informacji, moim ulubionym jest internet i chyba to się dlugo nie zmieni.
Proszę o sprawdzenie i ewentualne dopisanie czegoś, dziekuje