pare zdanek do sprawdzenia

Temat przeniesiony do archwium.
Mam wrazenie ze tu jest mnostwo bledow :(

Moi, Je pense que l'internet est plus facile et confortable pour apprendre que les livres.

D'abord, quand tu apprends sur l'Internet, tu menages beaucoup de temps parce que tu ne dois pas feuilleter. Tu peux cherche d'information a la moteur de cherche tres vite.


1. Tu peux épargner de l´argent parce que tu ne dois pas acheter des livres. Quand tu vais à la bibliothèque tu gaspilles beaucoup de temps pour aller. L'internet a beaucoup d'information à présent.

2. Quand tu a une problème et tu as besoin de réponse tu peux demander quelqu'un pour quelque chosesu sur les forums de discussion.
Je pense qu'internet est plus facile et plus confortable que les livres pour apprendre .( moi jest niepotrzebny )

Quand ( lub "Lorsque" , jest lepiej) tu apprends sur internet , tu ménages beaucoup de ton temps car tu ne dois pas feuilleter . Tu peux trouver une information très rapidement avec un moteur de recherche .

1. Tu épargnes de l'argent en n'achetant pas de livre . Pour aller à la bibliothèque tu gaspilles beaucoup de temps pour t'y rendre . Sur internet maintenant il y a beaucoup d'informations .
2. Quand tu as un problème et que tu as besoin d'une réponse , tu peux demander quelque chose à quelqu'un sur les forums de discussion .

( wiecej korekta stylu , tylko pare niedokladnosci)

pzd

« 

Brak wkładu własnego

 »

Programy do nauki języków