Pilne

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo prosze o sprawdzenie błedów i poprawienie. Z góry dziekuje za pomoc


Życzę Tobie i Twojej rodzinie żebyście spędzili bardzo szczęśliwie świeta Wielkanocne. Niech Wielkanoc pozwoli wam odkryć całą magię wiosny. Podczas tego czasu (w tym czasie) dziękujmy Chrystusowi Zmartwychstałemu za cudowny dar życia. Życzę Twoim rodzicom szczęśliwej Wielkanocy wiele radości a Tobie aby te święta pomogły odnowić w Tobie zaufanie (wiara) nadzieje i miłość. Najszczersze życzenia dla Ciebie i Twojej rodziny aby Pan Zmartwychstały był światłem kroków Twoich i Twojej rodziny i pomocą (podporą) na długiej drodze życia niech światło Zmartwychstałego Jezusa rozproszy ciemności serca i ducha, życze abyście zawsze czuli ten pokój i pogodę ducha.

Je vous souhaite a vous et votre famille que vous avez passé tres heureux de Pâques. Pâques, vous fera découvrir toute la magie du printemps. Au cours de cette période (cette fois) dziękujmy Christ Zmartwychstałemu pour le merveilleux don de la vie. Je souhaite a vos parents heureux de Pâques a vous beaucoup de joie que ces vacances ont permis de renouveler la confiance en vous (la foi) d'espérance et d'amour. Najszczersze voeux pour vous et votre famille, que le Seigneur a été Zmartwychstały lumiere sur vos pas et votre famille et de l'aide (soutien) sur le long chemin de la vie et de laisser Jésus Zmartwychstałego de diffusion les ténebres du coeur et l'esprit, je souhaite que vous avez toujours l'impression de paix et de sérénité
Je vous souhaite, à vous et à votre famille que vous passiez de très Joyeuses Pâques. Que cette fête vous fasse decouvrir toute la magie de printemps. Durant ce temps remercions Jesus Christ ressuscité(ale nie jestem tego na 100% pewna)pour le merveilleux don de vie. Je souhaite à tes parents de Joyeuses Pâques et beaucoup de bonheur et je te souhaite que ces fêtes t'aident à renouveler la foi en espoir et en amour. Mes veoeux les plus sincéres pour toi et ta famille, que le Seigneur ressuscité soit la lumière de tes pas et ceux de ta famille et qu'Il soit le soutien sur le long chemin de vie. Que la lumière du Jesus ressuscité disperse l'obscurité du coeur et de l'esprit. Je vous souhaite que vous sentiez toujours cette paix et la sérénité de l'esprit.

Nie jest to może Sienkiewicz, ale myślę, że jest ok. Jakby ktos miał jeszcze jakieś sugestie. Aha, musiałam użyć dużo subjonctivu, mam nadzieje, że już to przerabiałeś.
Pozdrawiam
może lepij na początku: a toi et ta famille, bo dalej kontynuuję na Ty.

« 

Pomoc językowa

 »

Pomoc językowa