Kilka zdań- bardzo mi zależy na sprawdzeniu ich!

Temat przeniesiony do archwium.
Je m'interesse à la musigue pour veux visiter le Mesée de la Musique. Il est situe sans la vielle ville au Poznań. Le musée présent le collection (le) instruments de musique en tout monde. Ce musée contient une exposition permàmente concernant la vie et les activités compositer du Frédéric Chopin.

Bardzo mi zależy na sprawdzeniu tego!
Je m'intéresse à la musique et ce pour cela je voudrais visiter le Musée de la Musique. Il est situé au centre- ville de Poznań (de sa vieille ville).Le Musée présente la collection des instruments de musique du monde entier. Ce musée contient aussi une exposition permanente concernant la vie et les activités de compositeur Frédéric Chopin.
Ce musée contient aussi une exposition permàmente concernante la vie et l'activité du compositeur Frédéric Chopin.
Je m'intéresse à la musigue et je veux visiter le Musée de la Musique. Il est situé dans la vielle ville de Poznań. Le Musée présente la collection d’instruments de musique du monde entier. Ce musée contient aussi une exposition permanente concernant la vie et les activités du compositeur Frédéric Chopin.
Dziękuję bardzo za pomoc :***
l'activité
albo po prostu sur la vie
concernant w tym przypadku to przyimek, więc nie uzgadniamy go do rodzaju żeńskiego.
Pozdrawiam
Temat przeniesiony do archwium.

 »

Pomoc językowa