Nie będę Ci za dużo zmieniać, zeby było widać, ze to Twoje dzieło :)
1.
Quand je suis arrivée à l`aéroport, personne ne m`attendait. J`étais enervée et je ne savais pas ce que je devais faire. C`était terrible! À l`aéroport, j`ai rencontré un garçon et je lui ai demandé de l`aide. Je lui ai donné ton adresse et il m`a emmené chez toi.- to ostatnie zdanie ma być, że "dałam mu Twój adres i on mnie przyprowadził/zabrał do Ciebie"?
2.
Un jour, j`ai vu le film... avec Russel Crowe. Il a joué très bien et maintenant, c`est mon acteur préféré. En mois de décembre je suis allée en Angleterre et je suis allée à un restaurant où... j`ai rencontré Russel crowe! C`était fantastique! Il avait l`air très bien. Nous avons bavardé un peu. On dit que cet acteur ne parle à personne mais ce n`est pas vrai. Je peux dire qu`il est vraiment bavard, gentil et toujours souriant. :)
3.
Un jour, je suis allée chez Pierre qui est mon ami. Il habite à Paris avec toute sa famille. Il a une soeur qui a 4 ans. (może też być qui a une soeur de 4 ans). Les parents de Pierre avaient l`intention d`aller à l`étranger et ils cherchaient une fille au pair. Heureusement, j`ai obtenu ce boulot. Le travail était facile. Je préparais des plats régionaux, j`allais au parc avec la soeur de Pierre et je jouais avec elle. Cette fille était gaie et sympa. On me payait bien (dobrze mi płacono) donc je pouvais visiter les monuments parisiens. Un jour, j`ai décidé de me rendre au centre de Paris où j`ai admiré la Cathédrale Notre Dame et puis, je suis allée voir la Tour Eiffel.