Proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o sprawdzenie. :) I z góry dziękuję.

Salut Marie. J'ai lu dans le journal qu'il y avait une têmpete à Paris. Les journalistes ont écrit qu'il pleuvait à verse et il faisait du vent soufflant à 120 km/h. Les liaison par train ont été annulées et il y avait la difficulté d'évacuation. On disait que cette têmpete a provoqué d'importants dégâts. Les Polonais étaient navrés. Hier on a commencé un deuil. Malheureusement, la soeur de mon amie est mortée pendant la têmpete en France. J'ai écouté aussi que 28 personnes sont mortés et 14 sont hospitalisés.. C'était terrible. Mais comment vas-tu? Est-ce que toute ta famille se senent bien?
niech ktoś mi pomoże. :p
Salut Marie. J'ai lu dans le journal qu'il y avait une tempête à Paris. Les journalistes ont écrit qu'il pleuvait à verse et qu'il y avait du vent soufflant à 120 km/h. Les liaisons ferroviaires ont été annulées et il y avait des difficultés d'évacuation. On a dit que cette tempête a provoqué d'importants dégâts. Les Polonais étaient navrés. Hier on a commencé un deuil. Malheureusement, la soeur de mon amie est morte pendant la tempête en France. J'ai entendu aussi que 28 personnes étaient décédées et que 14 étaient hospitalisées. C'est terrible. Mais comment vas-tu? Est-ce que toute ta famille se sent bien?
J'ai lu dans le journal qu'il y avait une tempête
jednak wole :
J'ai lu dans le journal qu'il y eu une tempête
literowka
J'ai lu dans le journal qu'il y a eu une tempête
jeszcze mala rzecz:
zamiast
Les liaisons ferroviaires ont été annulées
bedzie
Les liaisons ferroviaires ont été interrompues
Dziękuję uprzejmie. :)
Temat przeniesiony do archwium.