Ważne! Proszę o spr. prostego opisu dnia ;)

Temat przeniesiony do archwium.
En somedi, je me réveille à neuf heures et demie, parce que je veux plus long dormir aprés tout le semaine. Ensuite, je me lève. Avec mes parents je prends la petit déjeuner. Ma maman est trés bien cuisinière. Souvant je mange des tartines couleurs et je bois de jus d’oranges. Nous nous rigolons toujours pendant le repas. À onze heures nous partons à Radom pour visiter mes grands-parents. Radom n’est pas une jolie métropole mais j’adore cette ville. Là, je me rencontre aussi avec mes amies. Nous allons au cinéma ou café et nous nous amusons ce soir. Je rentre de la maison à sept heures. Je prends le dĭner. Avec ma famille je regarde les films d’Alfred Hitchcock. J’adore ses thrillers sourtout "Psychoze" avec Anthony Perkins. Ensuite je prends le long bain. Je vais au lit á dix heures et demie.
Je rentre de Varsovie suivant jour. En dimanche je promène par le park Kampinos avec mes parents. J’amie les migations. Là, je peux repose et admire de la nature. Je ne me afflige à propos mes devoires, parce que je fait-les à venredi. Á soir je lîre mon préféré livre. Je m’endorme a dix heures et demie.

Mam nadzieję, że nie będzie wielu błędów. Jestem początkująca, a więc i tekst jest banalny. Za sprawdzenie będę ogromnie wdzięczna ;)
z góry dziękuję
Samedi je fait gras matinée .Je me lève à onze heurs . Je prend le petit déjeuner avec mes parents .Ma mère prépare les pains aux chocolats avec le jus d'orange faite maison. Nous prenons le temps à discuter car en semaine nous n'avons pas du temps à se voire . À onze heures nous partons à Radom pour rendre la visite à mes grands-parents.
O, dzięki wielkie za sprawdzenie ;*
Jednak mam małą prośbę. Te poprawione przez Ciebie zdania są nieco zbyt skomplikowane jak na mój poziom. Uczę się dopiero od września.
Mogłabym prosić o jakiś komentarz bądź prostsze zdania?
Wiem, wiem jestem wstrętna, jednak jest mi to potrzebne na lekcję z wymagającą nauczycielką :P
Z góry dziękuję ;)
Hmmm, mówi się chyba faire la grasse matinée
Zresztą nie podobają mi się tu jeszcze inne rzeczy.
Radom est une jolie région que j'adore .
Dans mon village il y a beaucoup de distractions pour les adolescents,
je sors avec des amis en boite de nuit .
Des fois nous sortons au cinéma ou au café bar .
Je rentre à la maison à dix neuf heures pour dîner avec mes parents.
Avec ma famille, je regarde les films d'Alfred Hitchcock que nous adorons. J'adore ses thrillers surtout "Psychose" avec Antony Perkins.
Ensuite je prends un long bain.
Je vais au lit à vingt deux heures et demie.
LE dimanche je me promène au parc" Kampinos" avec mes parents.
J'aime les;;;;, dans le parc je me repose en admirant la nature.
Je ne m'inquiete pas à propos de mes devoirs parce que je les aie faites vendredi. Le soir je lis mon livre préféré .
Je m'endorme à vingt deux heures et demie.

La grasse matinée.
twoje zdania sa calkiem dobre i swiadcza o wysokim pozimie twojej wiedzy mysle ze moja forma jest niezla i bardziej francuska ,ale poczekaj "marioon" swietnie tu pomaga tez na naszym pozimie :) a moze ktos z najlepszych ci poprawi i bedzie bezblednie
Samedi je me réveille à 9 heures car j'aime beaucoup dormir et faire la grasse matinée. Ensuite je me lève et je vais à la salle de bains pour m'habiller et laver mes dents. Après avoir fait ma toilette je vais à la cuisine où je prends mon petit déjeuner avec mes parents. Ma mère fait la cuisine admirablement (ma maman est très bien cuisinière). Souvent je mange des tartines avec de la confiture et je bois du jus d'orange. Pendant le repas, moi et mes parents, nous rigolons et nous parlons de tout. à 11 h nous partons à Radom pour visiter mes grands-parents. Radom n'est pas une jolie métropole mais j'adore cette ville. J'y me rencontre aussi avec mes amies. D'habitude nous allons au cinéma ou au café. Nous parlons beaucoup et nous nous racontons des plaisanteries. C'est vraiment amusant et magnifique. Je rentre à la maison à 7 h. Je dîne. Ensuite je regarde les films d'Alfred Hitchcock avec ma famille. J'adore ses thrillers! Je trouve que "Psychoza" avec Anthony Perkins est le meilleur. Puis je prends le long bain et je me couche vers 10 h et demie. Dimanche je rentre à Varsovie très tôt. Je prends mon petit déjeuner et puis je vais au parc avec mes parents pour se reposer. Ordinairement nous allons au parc Kampinos où nous admirons la nature et les paysages. Je ne me afflige pas mes devoirs car je les ai fait à vendredi. Le soir je lis mon livre préféré. Après avoir lu ce livre je me couche.
Ja bym to tak napisała, ale nie wiem, czy będzie dobrze. Poza tym śpieszyłam się, bo muszę się z polskiego pouczyć, bo w poniedziałek matura, a ja nic nie powtarzałam. :/
Ma mère fait bien la cuisine
(ma maman est une bonne cuisiniére ).
Comme petit déjeuner je mange des biscotes avec de la confiture
Pendant le repas nous rigolons et nous parlons de tout. avec qui ???
à 11 h nous partons à Radom pour voire mes grand-parents. Radom n'est pas une jolie métropole mais j'aime cette ville. .
D'habitude nous allons au cinéma ou au café. C'est vraiment amusant et magnifique. Je rentre à la maison à 19 h.
Je dîne avec mes parents .
Ensuite je regarde les films d'Alfred Hitchcock avec ma famille.
Je trouve que "Psychoza" avec Anthony Perkins est le meilleur.
Puis je prends un bain et je me couche vers 22 h 30.
Dimanche je rentre à Varsovie très tôt pour pour mes etudes.
Je prends mon petit déjeuner et puis je vais au parc avec mes parents pour se reposer.
D'habitude nous allons au parc Kampinos où nous admirons la nature et le paysage.
Je ne me afflige ???pas mes devoirs car je les ai(czas zly )fait à vendredi.
Le soir je lis mon livre préféré (la quelle).
Après avoir lu ce livre je m'endort .
Pendant le repas, moi et mes parents, nous rigolons et nous parlons de tout. - jest wyjaśnione z kim - z rodzicami (moi et mes parents)
marioon fait moi confiance de temps en temps

(malgré que je fait des fautes aussi )

chcialabym miec twoje wiadomosci bisous
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Brak wkładu własnego