opis mieszkania i pokoju

Temat przeniesiony do archwium.
Hej!
Mam taką małąprośbe, mam na jutro napisać opis swojego mieszkania i pokoju, czy ktoś z was możę sprawdzić, czy jest w miarą poprawny?

J'habite au première-étage. Mon appartement est grand. Il y a une entrée, une cuisine, une salle de bain, une salle de séjour et trois chambres. En face de l'entrée il y a une salle de séjour. Dans ma salle de séjour il y a une grand table marron. A cote de la table il y a quatre chaises. A droite de la table il y a un canapé beige. Devant le canapé il y a une petit table. Sur la petit table il y a un téléviseur. En face de l'entrée il y a une grand fenêtre blanche. A gauche de la fenêtre il y a une plante. A cote de l'entrée il y a un beau piano noir. Sur le mur il y a des tableaux
Ma chambre est grande. à gauche d'une porte il y a un bureau avec l'ordinateur. Sur un mur il y a une image et un calendrier. Dans l'angle d'une pièce il y a un grand lit, à côté il y a une petite armoire quand il est une chaîne hi-fi. Sur le mur il y a les affiches. En face d'une fenêtre il y a une armoire. à droite de l'entrée il y a une cage avec un hamster. Au centre il y a un tapis et au-dessus de lui il y a une lampe
J'habite dans un immeuble au premier étage. Mon appartement est grand et confortable. Il y a une entrée, une cuisine, une salle de bain, une salle de séjour et trois chambres. En face de l'entrée se trouve la salle de séjour où il y a une grande table marron. Autour de la table il y a quatre chaises. À droite de la table il y a un canapé beige. Devant le canapé se trouve une petite table sur laquelle il y a une télé. En face de l'entrée il y a une grande fenêtre blanche. À gauche de la fenêtre, sur le plancher se trouve une plante. À côté de l'entrée il y a un beau piano noir. Sur le mur il y a des tableaux.
Ma chambre est grande. À gauche de la porte il y a un bureau avec l'ordinateur. Sur le mur il y a une image et un calendrier. Dans l'angle de la chambre se trouve un grand lit qui est très confortable. À côté il y a une petite armoire sur laquelle se trouve une chaîne hi-fi. Sur le mur il y a beaucoup d'affiches. En face de la fenêtre il y a une armoire. À droite de l'entrée il y a une cage avec un hamster. Au centre il y a un tapis rond et au-dessus de lui se trouve une lampe.

Ja bym to tak napisała. ^^

»

Życie, praca, nauka