wakacje

Temat przeniesiony do archwium.
proszę o sprawdzenie mi dialogu o planach wakacyjnych z góry będę bardzo wdzięczna:P


J-Le salut

s-Le salut

j-Quel tu as les lignes sur les vacances?-jakie masz plany wakacyjne?

s-Je vais sur deux mais avec les parents et avec le chien au-dessus la maire aux Espagnol et tu?-jadę na dwa miesiące z rodzicami i z psem nad morze do hiszpani , a ty?

J-je vais à ces en le haut avec le garçon en les vacances seux semaines, et je va travailler la monnaie des vacance chez le papa au magasin.-ja w te wakacje jade w gory z chłopakiem na 2 tygodnie ,a resztę wakacji będę pracowała u taty w sklepie.

S-JE souhaite le vepos reussi-Życzę udanego wypoczynku.

j- les remerciements, je t'aussi, je souchaite des vacances rèussis.
bardzi was prosze o sprawdzenie bardzo mi zależy dziekuje z góry
proszę o sprawdznie kilku zdań
-Salut.
-Salut.
-Quels sont tes projets de vacances?
-J'ai l'intention d'aller à Espagne avec mes parents et mon chien. Nous voudrions y passer deux mois à la mer. Et toi?
-J'irai à la montagne pour deux semaines avec mon petit ami et puis je travaillerai au magasin de mon père.
-Je te souhaite de bon repos.
-Merci et je te souhaite aussi de bon voyage.

Ja bym tak napisała, ale nie jestem pewna, czy będzie dobrze.
prosze o zerkniecie na kilka zdań jeśli wystąpił błąd prosze o poprawienie z góry dziekuje
proszę o zerkniecie czy to jest dobrze napisane w razie błędu prosze o korekte

-Salut.
-Salut.
-Quels sont tes projets de vacances?
-J'ai l'intention d'aller à Espagne avec mes parents et mon chien. Nous voudrions y passer deux mois à la mer. Et toi?
-J'irai à la montagne pour deux semaines avec mon petit ami et puis je travaillerai au magasin de mon père.
-Je te souhaite de bon repos.
-Merci et je te souhaite aussi de bon voyage.
>-Salut.
>-Salut.
>-Quels sont tes projets de vacances?
>-J'ai l'intention d'aller EN Espagne avec mes parents et mon
>chien. Nous voudrions y passer deux mois à la mer. Et toi?
>-J'irai à la montagne pour deux semaines avec mon petit ami et
>puis je travaillerai au magasin de mon père.( choc na moj gust futur proche je vais travailler, aczkolwiek sie nie upieram)
>-Je te souhaite BON VOYAGE.
>-Merci et A TOI DE MEME
Temat przeniesiony do archwium.

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia