Mój pokój - sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Mon chambre est entre la chambre a coucher mes parents et les toilettes au premier etage. Le murs sont bleu avec rouge elements.
Le lit est a droite de l'entree. Au-dessus du lit pend le grand calendrier avec les photos fais par Gudzowaty (les moines A Tybet). A cote de la fenetre est le vieux bureau et sur le j'ai: le ordinateur, les livres, la lampe, les calepins. A gauche de la bureau est la commode avec les livres, l'appareil photo, les negatives etc. Sur la plancher entre le bureau et la commode est POWIĘKSZALNIK. (ktokolwiek wie, jak jest powiększalnik?)
A gauche de l'entrEe sont les rayons avec les disques compact (surtout le jazz et le rock).
Au dessus des rayons est la grande photo. Cette photo fais de la publicite la exposition Willy Ronis.



Wiem, że bez akcentów, proszę o sprawdzenie gramatyki.
Podłoga jest rodzaju męskiego. To mi się od razu rzuciło w oczy. ^^ Niestety muszę już iść spać, bo jutro trzeba się pouczyć do maturki i nie mam czasu, żeby to sprawdzić. Ale na pewno ktoś się znajdzie, kto pomoże. :)
Ma chambre se trouve au premier étage entre la chambre à coucher de mes parents et les toilettes. Les murs sont bleus avec des éléments rouges. Le lit est à droite de l'entrée. Au-dessus du lit pend un grand calendrier avec les photos faites par Gudzowaty (les moines A Tybet). A côté de la fenêtre il y a un vieux bureau sur lequel j'ai: mon ordinateur, des livres, une lampe et des calepins. A gauche du bureau il y a une commode avec des livres, un/mon appareil photo, des negatives etc. Sur le plancher (jeśli chodzi Ci o podłogę, to razej proponuję: sur le sol) entre le bureau et la commode il y a un agranisseur.
A gauche de l'entrée il y a des étagères(jeśli chodzi o półki) avec les CD (surtout/dans une grande partie le jazz et le rock-chociaż rock wydaję mi się jest żeński, ale nie jestem pewna).
Au-dessus des étagères il y a une grande photo d'une publicité de l'exposition de Willy Ronis.

Voilà!

Pozdrawiam
Dziękuję! : )

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Pomoc językowa