sprawdzenie:)

Temat przeniesiony do archwium.
mam prośbe czy mógłby mi ktos sprawdzić moja prace? bardzo prosze i z góry dziękuje

Chacun entre nous fait les cours Au pire une fois dans une semaine. Mais est – ce que qulequ’un se pose le question où on préfère le faire, c’est dire, dans les centres commerciaux ou dans les petits magasins ?
Personnallement, je preferais faire les courses dans les centres commerciaux. Ce choix a beaucoup d’avantages.
Premièrment, ils sont ouverte toute la semaine, c’est pourqui je pexu faire les achats a tout moment. En outre, dans des galeries marchands, on peut trouver d'autres boutiques et services, de la même facon, nous pouvons acheter tout dans une lieu.
Deuxièment, dans des centres commeriaux sont souvetn une promotion differents produits, ainisi nous pouvons economiser un peu les argents.
Troisièment, ils sont généralement situes dans de centre de la ville que facilite acces.
Finalement, je préfere faire les courses dans les centres commerciaux parce que , selon moi, c’est facile, rapide et tanie (nie wiem jak jest).
Chacun fait les courses une fois par semaine.

Mais, est-ce que quelqu'un se poser le question où on préfère les faire.

Où nous préférons faire nos courses aux centres commerciaux ou dans les petits magasins ?

Personnellement, je préfère les faire dans les centres commerciaux.

Ce choix a beaucoup d'avantages.

Premièrement, ils sont ouverte toute la semaine sans interruption ,c'est pourquoi je peux faire les achats à tout moment.

En outre, il y a la galerie marchand, on y trouver d'autres boutiques et services, nous y pouvons tous acheter.

Deuxièmement, dans un centre commercial il y a des promotions de différents produits et nous pouvons économiser d'argent.

Troisièmement,ils sont généralement situer au centre de la ville ce que facilite la vie.

Finalement,j'aime faire les courses dans les centres commerciaux parce que selon moi, c'est facile, rapide et économique .
dziękuje bardzo:)

« 

Życie, praca, nauka