Witam bardzo serdecznie,
Mam wielka prośbę o sprawdzenie zadania z języka franc. Zadanie polegało na ułożeniu minihistoryjek z użyciem danych czasowników w Passe commposé. Postarałam sie i napisałam je z pomocą niestety dużo błędów;(
Z góry dziękuje.
Elle s'appelle Alice. Elle est mon ami. Elle s'est réveillée trop tard alors Alice s'est levée tres rondement. Elle s'est dépêchée. Elle s'est lavée et s'est lavée les dents. Après Alice coiffée. Elle ne s'est pas rasée sa jambes. Pouisque Alice s'est habillée le pantalon longues. Elle s'est promenéecdans la parc avec son chien. Alice s'est souvenée de elle doit travailler. (....) Elle a revenit à la maison à 22h30. Elle a été (zmęczona?). alice ne s'est pas désabillée et s'est couchée de la cauche. Elle s'est edormée tres rondement.
Nous sommes venues les turisites. Nous sommes arrivées la zakopane. Nous sommes allées a la Krupówki et sommes entrées a la marché avec souvenir. Mon ami est tombée en ponne son souvenir. Nous sommes montées a Gubałówka. Nous sommes restèes a Gubalówka pour 3 heures. Aprés nous sommes venues a la gare. Aprés la voyage nous sommes sescendeces a la gare a Katowice.