bardzo prosze o poprawę

Temat przeniesiony do archwium.
Witam bardzo serdecznie,
Mam wielka prośbę o sprawdzenie zadania z języka franc. Zadanie polegało na ułożeniu minihistoryjek z użyciem danych czasowników w Passe commposé. Postarałam sie i napisałam je z pomocą niestety dużo błędów;(
Z góry dziękuje.

Elle s'appelle Alice. Elle est mon ami. Elle s'est réveillée trop tard alors Alice s'est levée tres rondement. Elle s'est dépêchée. Elle s'est lavée et s'est lavée les dents. Après Alice coiffée. Elle ne s'est pas rasée sa jambes. Pouisque Alice s'est habillée le pantalon longues. Elle s'est promenéecdans la parc avec son chien. Alice s'est souvenée de elle doit travailler. (....) Elle a revenit à la maison à 22h30. Elle a été (zmęczona?). alice ne s'est pas désabillée et s'est couchée de la cauche. Elle s'est edormée tres rondement.

Nous sommes venues les turisites. Nous sommes arrivées la zakopane. Nous sommes allées a la Krupówki et sommes entrées a la marché avec souvenir. Mon ami est tombée en ponne son souvenir. Nous sommes montées a Gubałówka. Nous sommes restèes a Gubalówka pour 3 heures. Aprés nous sommes venues a la gare. Aprés la voyage nous sommes sescendeces a la gare a Katowice.
Elle s'appelle Alice. Elle est mon amie. Alice s'est réveillée trop tard alors elle s'est levée très rapidement. Elle s'est dépêchée. Elle s'est lavée et elle s'est brossée les dents. Ensuite elle s'est coiffée. Elle ne s'est pas rasée ses jambes alors elle a mis un long pantalon( troche dziwne zdanie :) ) Elle s'est promenée avec son chien dans le parc. Alice s'est souvenue qu'elle devait aller travailler. Elle est revenue à la maison vers 22h30. Elle était très fatiguée. Alice ne s'est pas déshabillée et elle s'est couchée sur le canapé. Elle s'est endormie très rapidement.
Dziękuje bardzo;*

wiem że dziwne zdanie ale jakoś musiałam że kobieta się nie ogoliła:P

a moge prosic jeszcze o poprawę tego drugiego tekstu??
z góry dziekuje;*
i drugi tekst ( troche z opoznieniem :))
Nous sommes venues en touristes. Nous sommes arrivées à Zakopane. Nous sommes allées à Krupowki et entrées dans un magasin de souvenirs. Mon amie a cassé son souvenir ( jesli dobrze zrozumialam zdanie). Nous sommes montées à Gubalowka. Nous sommes restées à Gubalowka pendant trois heures. Après nous sommes allées à la gare. à la fin du voyage nous sommes redescendues à la gare de Katowice.
Pozdrawiam
dziękuję baaaaaaaaaaaardzo:*

Pozdrawiam gorąco.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia