List do sprawdzenia

Temat przeniesiony do archwium.
Chers amis,

Je vous écris en commentant sur votre article.

L'article sur les catastrophes naturelles m'a impressionné beaucoup. J'ai
été un choc quand j'ai lu par les tragédies de l'homme.

Je suis d'accord avec opinion que un tremblement de terre et des inondation sont très dangereux, surtout pour les gens. Et à mon avis c'est encore un tremblement de le terre et des inondation ont souvent de misére et de destruction. Le vie n'est pas juste !

Je voudrais aidez les victimes des catastrophes naturelles. Pouvez-vous m'envoyez en France. Il est important pour moi.

En Pologne, les institutions caricatures sont chargées de la:
collecte de fonds, le bénévolat et aider touchés par des catastrophes naturelles les gens. J'espère que les institutions françaises et polonaises peuvent collaborer.

Cordialement
Chers amis,

Je vous écris en commentant votre article.

L'article sur les catastrophes naturelles m'a beaucoup impressionné . J'ai
eu un choc quand j'ai lu les tragédies subies par l'homme .

Je suis d'accord avec l' opinion qu'un tremblement de terre et les inondations sont très dangereux pour les personnes humaines. Et à mon avis c'est encore un tremblement de terre et des inondations qui sont souvent cause de misère et de destruction. La vie n'est pas juste !

Je voudrais aider les victimes de catastrophes naturelles. Pouvez-vous m'envoyer en France ? (na pewno raczej m'acceuillir en France jesli list jest przeznaczony do Francji ). C'est important pour moi.

En Pologne, les institutions ( caricatures : czy czasami nie jest caritatives?) sont chargées de la collecte de fonds, du bénévolat et de l'aide aux personnes touchées par des catastrophes naturelles . Je souhaite que les institutions françaises et polonaises puissent collaborer.

Cordialement

« 

Pomoc językowa