Mam pilną prośbę. Czy ktoś mógłby sprawdzić poprawność tekstu?? Z góry dzięki.
Je relève à mercredi le matin à heure septième. Je prends rapides la douche, je me habille et je prends le déjeuner petit. Je suis à l'heure 7.50 prête à l'issue. J'ai à l'école de 8 leçon. Je me licencie les temps avec la leçon dernière afin aller sur l'occupation à l'école lyrique, qui se commencent à heure 15. Rarement quand je prends déjeuner car jen'ai pas son temps. Ai à l'école lyrique à mercredi les occupations avec je joue la théorie à partir heure 15 à heure 18. À heure 18 sur le violoncelle à la musique scolaire. Je ne dîne pas également, parce que la musique expire à l'heure à demi à vingt et commence alors la quadrille Sway, je ai formé qui la fois avec la cohabitante, et à qui je suis la chanteuse. La quadrille s'expire à heure 22 alors la fois avec Ani¹ nous revenons à chambre n° 222 au pensionnat. Nous nous faisons les temps du sandwich, et si non nous asseyons ce de emblée à la science. Je finis la science ordinairement à heure 23 ou le minuit. Je vais alors de emblée dormir.